Astrologie Maya d'Arella

Cet horoscope n'est pas la connaissance d'un destin dépendant de la disposition des astres au jour de la naissance.
Il s'agit pour les mayas de l'influence sur les individus de la disposition des astres ici et maintenant.

Horoscopes précédents

Mercredi 7 janvier 2026
Vous
Tendance du jour : les épreuves/expériences
Les épreuves vous ouvrent les portes de trésors spirituels car elles mènent à la connaissance. L’expérimentation fait de vous un initié. N’est-ce pas ce que vous désirez ? Reconnaître l’erreur et trouver la vérité. Et plus l’expérience est difficile, plus vous accélérez votre développement personnel et plus vous accédez à certaines dimensions et à une meilleure compréhension de la vie. L’énergie divine vous sera alors toujours plus accessible et vous aidera à abandonner ce qui n’est pas essentiel pour rayonner ce qui est vital c’est-à-dire l’amour.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’amour universel
Pour aider les êtres qui vous sont chers et particulièrement les enfants, essayez de les aimer de façon détachée, sans possessivité. Envoyez-leur en permanence des pensées positives. Laissez-les libres de vivre leur chemin avec leurs épreuves et leurs expérimentations. Ne faites rien à leur place mais soyez toujours vis-à-vis d’eux dans des pensées d’amour qui leur seront pleinement bénéfiques.

Mardi 6 janvier 2026
Vous
Tendance du jour : l’origine et le but
Telle la graine, vous prenez forme grâce aux sources d’énergie qui vous apportent les nutriments dont vous avez besoin. Comprenez que votre source principal d’énergie se trouve dans l’amour. Tout autre sentiment, s’il n’est pas issu de lui, vous mène à la dispersion et à l’autodestruction. Voyez toute la création comme un acte d’amour du Créateur, cela vous aidera à aimer ses créatures.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’unité
La divine présence en tout ce qui existe rend caduque le sentiment de séparation que vous pouvez parfois ressentir envers les autres. La graine est semée dans chaque cœur humain. La lampe est allumée chez chacun d’entre nous. Alors ne soyez pas aveugle, voyez la lumière qui brille même si elle semble voilée par les multiples conditionnements que nous accumulons dans notre vie. Mais surtout refusez tout a priori sur quiconque, vous vous feriez du mal.

Lundi 5 janvier 2026
Vous
Tendance du jour : le fond vaut la forme
Tout existe, il vous suffit de le manifester. Tout est en vous, il vous suffit de le re-connaître. Oubliez la peine, ne retenez que la joie. Oubliez les doutes, ne conservez que la confiance. Oubliez le jugement, ne choisissez que la compassion. Oubliez vos limites, sentez-vous illimité(e). Oubliez l’oubli pour penser à toujours vivre ces réalités.

Vous et les autres
Tendance du jour : la volonté d’innover
Le chiffre 9 associé au Glyphe Akbal marque un temps nouveau dans vos interconnexions avec les autres. Vous viviez vos rapports avec autrui sur des bases préconçues. Vous suiviez un chemin imposé. Tout cela va bientôt devenir obsolète pour vous car vous allez devoir trouver de nouvelles façons d’être envers certaines personnes qui vous sont chères. Vous allez remettre en question vos acquis pour créer du neuf et aller toujours plus loin dans votre amour pour les autres.

Dimanche 4 janvier 2026
Vous
Tendance du jour : la connexion avec l’esprit
Vous serez parfaitement éclairé(e) si vous vous mettez constamment en rapport avec le souffle divin qui seul peut vous insuffler la vérité. Ainsi vous sera révélée la connaissance indispensable à l’élévation de l’âme. Le voile se déchirera pour vous faire contempler la face visible de la création et la force de l’amour.

Vous et les autres
Tendance du jour : le pouvoir créateur
Ressentez que vous prenez part à la création lorsque vous agissez par amour et pour l’amour. Vous vous construisez et vous construisez autrui. Grâce à vous, les âmes s’élèvent et se purifient. Le positif génère du positif et vos actes, lorsqu’ils sont accomplis par compassion, apportent le meilleur à ceux qui les reçoivent. Ainsi l’énergie que vous développez profite à tous.