Astrologie Maya d'Arella

Cet horoscope n'est pas la connaissance d'un destin dépendant de la disposition des astres au jour de la naissance.
Il s'agit pour les mayas de l'influence sur les individus de la disposition des astres ici et maintenant.

Horoscopes précédents



Vendredi 21 novembre 2025
Vous
Tendance du jour : l’appel de la vie
Le 3, chiffre de l’action et de l’énergie créatrice, va vous aider aujourd’hui à exprimer vos intentions. Une certaine vérité va devenir évidente qui vous fera comprendre quelques réalités que vous n’aviez pas encore réussi à appréhender. Cela va vous permettre de continuer vos efforts dans une voie qui vous paraîtra plus précise. Réclamez les épreuves/expériences qui vous aideront à avancer plus vite. Vos facultés seront décuplées.

Vous et les autres
Tendance du jour : le miroir de soi
Vous avez encore des difficultés à vous voir à travers les autres. C’est sans doute parce que vous ne les acceptez pas tels qu’ils sont. Vous avez peur de découvrir en eux ce que vous n’acceptez pas en vous-même. Vous ne vous aimez pas suffisamment. Tout comme les autres qui ne s’aiment parfois pas du tout. Les conséquences de ces situations peuvent être désastreuses et vos rapports souvent tendus. Aimez ce que les autres sont et vous aurez plus d’indulgence envers vous-même.

Jeudi 20 novembre 2025
Vous
Tendance du jour : l’alignement
Ne vous attachez pas aux choses de la terre. Elles sont là pour vous servir et non vous asservir. Les engouements et les passions sont des freins à votre évolution. Ressentez l’équilibre qu’il vous faut trouver entre votre enracinement vers la terre et votre élévation vers l’éther. Rien ne doit vous retenir, aucun lien, aucune attache. Aimez toutes choses mais soyez-en détaché(e).

Vous et les autres
Tendance du jour : l’union
Le 2 n’existe que s’il tend à s’unir au 1 pour retourner à sa source. Aussi, ne vous séparez pas des autres même si vous vous sentez différent(e). Votre salut ne se fera que dans la ressemblance avec tous les êtres jusqu’à ne faire plus qu’une seule entité dans une même communion d’amour. C’est dans cette perspective qu’il vous faut voir votre venue sur terre et non pour satisfaire un ego qui tend à vous faire croire que vous êtes le centre du monde et que tout doit tourner autour de vous.

Mercredi 19 novembre 2025
Vous
Tendance du jour : la santé psychique
L’un des fléaux du monde moderne est l’hyperactivité cérébrale. Pour parvenir à réconcilier le corps et l’esprit, pensez à libérer votre mental régulièrement par une relaxation générale de tous vos muscles et de toutes les tensions générées par une vie active et stressante. De nombreuses méthodes existent, cherchez celle qui vous semblera la mieux appropriée à vos besoins. Cette détente doit se faire dans la joie, et non dans la contrainte ou la douleur, par une acceptation totale de tout votre être.

Vous et les autres
Tendance du jour : être un canal
Si vous recherchez constamment à faire plaisir, c’est que votre désir profond est de manifester la volonté divine. Vous faites ainsi de grands pas vers la fraternité. Laissez-vous guider par ce que certains appellent le “hasard”, vous avancerez alors dans un courant spirituelle qui vous présentera de façon harmonieuse tous les éléments vous permettant de satisfaire cette volonté. Il n’y a rien à rechercher. Il vous suffit d’être l’instrument qui agit, qui crée, qui donne dans un but désintéressé.

Mardi 18 novembre 2025
Vous
Tendance du jour : la croyance
Vous avez conservé dans vos gènes des peurs ancestrales qu’il vous faut soigner afin de vous guérir et ne plus les transmettre de génération en génération. Parmi celles-ci, la peur de manquer d’argent est la plus fréquente et peut être la cause de comportements très négatifs. Il vous faut donc parvenir à maîtriser ces formes-pensées parfois inconscientes et adopter une façon d’agir plus en rapport avec votre évolution spirituelle. Par exemple, faites confiance en la vie et sachez qu’elle vous apportera toujours ce dont vous avez besoin.

Vous et les autres
Tendance du jour : la relation
N’imposez rien à quiconque sans que celui-ci n’ait pris connaissance de vos motivations, et sans qu’il y ait eu une possibilité pour l’autre de donner son avis. Ce sera alors avec son plein accord et sa totale participation qu’il obtempérera. Vous obtiendrez ainsi que les choses soient faites dans un état d’esprit de coopération et de confiance mutuelle générateur de beaucoup de positivité et de bons résultats.