Astrologie Maya d'Arella

Cet horoscope n'est pas la connaissance d'un destin dépendant de la disposition des astres au jour de la naissance.
Il s'agit pour les mayas de l'influence sur les individus de la disposition des astres ici et maintenant.

Horoscopes précédents


Vendredi 2 janvier 2026
Vous
Tendance du jour : la force de l’amour
L’amour est une source d’énergie fantastique qui a le pouvoir de transformer les êtres en les libérant des conditionnements qui les limitent. Décidez ici et maintenant de le prioriser dans votre vie à chaque instant en vous aimant vous-même, en aimant la vie et tout ce qu’elle vous apporte, en aimant chacun, non pas pour éprouver des sentiments, mais en voyant le meilleur en eux, en leur faisant confiance, en les priorisant en toutes circonstances. Servez-vous de cette force inouïe que vous avez en vous et qui ne demande qu’à s’exprimer.

Vous et les autres
Tendance du jour : le pardon
Si vous avez de la rancune dans le cœur, les dommages que vous encourez sont préjudiciables à votre évolution. Pour aimer sans limite, il faut savoir pardonner aux autres malgré un ego qui vous fait croire que vous êtes blessé(e) dans votre amour propre. Mais pour être capable d’accorder son pardon, il faut en faire l’expérience sur soi-même et s’aimer suffisamment pour pouvoir se pardonner ses erreurs. Vous comprendrez ainsi le sens de cette énergie et vous trouverez alors que c’est en fait un acte simple mais qui demande de s’oublier.

Jeudi 1 janvier 2026

Vous
Tendance du jour : être sous influence
Votre évolution dans l’amour peut parfois attirer sur vous des influences négatives perturbantes. Vous en prenez conscience lorsque vous vous sentez un tempérament plus agressif. Vous pouvez constater aussi une ambiance nerveuse autour de vous. Il est alors important de penser à purifier votre corps par l’hydrothérapie. Immergez-vous dans un bain, ou mieux prenez une douche, cela vous aidera à chasser ces mauvaises ondes. Si cela vous est impossible, passez-vous simplement de l’eau tiède ou froide sur le front. C’est aussi très efficace. Le baptême des chrétiens n’avait pas d’autre but à son origine.

Vous et les autres
Tendance du jour : les ondes que nous émettons
Vos pensées sont des émettrices d’ondes qui reflètent votre état d’esprit et que les autres reçoivent inconsciemment. C’est pourquoi, vous avez beau faire preuve de gentillesse, sourire et faire des actes, si vos sentiments ne sont pas purifiés, les autres risquent de vous repousser instinctivement. L’énergie d’amour qui rayonne de certains êtres est un aimant puissant qui attire. C’est le cas des enfants qui sont purs à leur naissance. On ne peut leur résister. Posez-vous constamment la question de savoir si c’est bien le cœur qui parle chez vous pour pouvoir, si nécessaire, changer l’origine de ce qui vous anime.

Mercredi 31 décembre 2025

Vous
Tendance du jour : la vie spirituelle
Il ne s’agit pas de passer par les privations, l’ascèse et encore moins les mortifications, qui sont des façons de vivre réservées aux mystiques. Il s’agit plutôt de vivre le quotidien avec un état d’esprit spirituel tout en étant bien ancré dans la vie matérielle. Le but étant de se purifier pour vivre de façon plus harmonieuse et atteindre le bonheur dans ce monde. Cela doit vous conduire naturellement à faire chaque chose avec amour, même les plus pénibles, à aimer chacun tel qu’il est malgré ses imperfections, à éviter tout ce qui peut nuire à votre corps, non pas par goût de la privation mais par souci de son équilibre.

Vous et les autres
Tendance du jour : le paradis c’est les autres
Ne recherchez pas la solitude ni le silence réservés à certains religieux, car c’est dans l’échange avec les autres que vous évoluerez. C’est ainsi que vous ferez vos meilleures expériences tout en devenant plus riche grâce à ce que chacun peut vous apporter.

Mardi 30 décembre 2025
Vous
Tendance du jour : la joie
D’une façon générale, la tendance est à la tristesse par méconnaissance de notre origine divine et de la source qui nous nourrit. Après avoir pris conscience de qui vous êtes et de ce qui vous anime, vous rechercherez la joie. Ensuite, vous apprendrez à la cultiver dans votre quotidien en créant sans cesse de la positivité, en éloignant de vous la peur et les craintes, en ne voyant que le plus beau en tout. Le plus sûr chemin pour y parvenir est d’être reconnaissant(e) pour tout et de remercier pour ce que vous recevez de la vie. Soyez confiant(e) dans le fait que lorsque vous l’aurez acquise, plus rien ne pourra vous atteindre.

Vous et les autres
Tendance du jour : le sens critique
Quand vous donnez votre avis sur un être ou sur tout autre chose, cela signifie que vous mettez en avant votre ego. En effet, on parle de ce qui touche. Ainsi une vexation, un désappointement, vous amènent à vous venger inconsciemment en propageant autour de vous des ondes négatives sur le sujet qui vous a déçu. De même, ce qui vous plaît vous contente et vous voulez le faire savoir. Mais l’événement ou la personne concernée n’est pas en cause, seule votre satisfaction ou votre déception vous pousse à juger. Et ce n’est pas forcément l’avis de tout le monde. Alors, ne donnez plus votre opinion car elle n’a pas de valeur et peut même vous desservir auprès des autres.