Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Vendredi 3 février 2023
Vous
Tendance du jour : l’emprise sur soi
Vos sentiments humains régissent votre vie, vos humeurs, vos pensées, vos actions. Il vous faut donc éviter les débordements émotionnels qui ne sont qu’une volonté de satisfaire votre ego. Et c’est parce que vous vous y complaisez que vous avez tant de mal à en sortir. Mais vous pouvez toujours faire autrement. Agissez avec fermeté pour que vos sentiments prennent leur distance avec les événements et qu’ils trouvent leur source dans un amour véritable pour tout ce qui existe.

Vous et les autres
Tendance du jour : polarité féminin, masculin
Il n’y a pas opposition entre hommes et femmes mais complémentarité. La tendance de certaines cultures à vouloir minimiser le rôle de la femme dans la vie en général porte un préjudice considérable au développement de toute l’humanité. Votre rôle consiste donc à prendre conscience de cette réalité et à agir pour que cesse les injustices et les manques d’amour perpétrés sous l’égide d’habitudes, de lois et de codes de conduite qui perdurent depuis des générations.

Jeudi 2 février 2023
Vous
Tendance du jour : croire en soi
N’entreprenez rien si vous manquez de confiance en vous. Cela pourrait vous entraîner vers un échec et vous conforterait dans l’idée pessimiste que vous vous faites de vous-même. Il vous faut d’abord mettre tous les atouts de votre côté en vous préparant psychologiquement. Vous n’avez pas moins de qualité pour réussir que quiconque autour de vous. Comprenez bien que seules vos craintes vous freinent. Commencez par les éliminer en projetant dans votre esprit des images de réussite. Visualisez la meilleure échéance afin qu’elle se manifeste.

Vous et les autres
Tendance du jour : se poser des questions
Etes-vous de ceux ou celles qui se donnent aux autres sans compter ? Dans ce cas, posez-vous la question de savoir dans quel but vous le faites. Il peut s’agir d’une action que vous faites par compassion, pour aider principalement ceux qui en ont besoin. Il peut aussi s’agir d’une fuite de vous-même, pour éviter de vous regarder en face ou pour vous donner bonne conscience. Dans ce cas, il faut savoir que vous risquez de freiner votre évolution. Mieux vaut alors vous remettre en question et y voir plus clair dans vos intentions.

Mercredi 1 février 2023
Vous
Tendance du jour : l’ouverture
La puissance de l’esprit, la connaissance du cœur sont des pouvoirs magiques qui peuvent embellir votre vie. Rejetez toute négation qui vous empêcherait d’avancer. Bannissez de votre vocabulaire les mots qui ne construisent rien, comme : je ne peux pas, ce n’est pas possible… Le doute ne peut que vous freiner. Servez-vous de votre pouvoir créateur pour voir se manifester l’énergie positive qui donnera une direction nouvelle à vos actions et à vos projets. Restez le maître de votre réalité.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’effet boomerang
L’harmonie quand elle règne est un trésor précieux qu’il vous faut savoir conserver et entretenir. Aussi, évitez tout ce qui peut rendre les autres mal à l’aise. Une phrase peu amène, un ordre, un énervement, toutes ces attitudes contribuent à semer la dysharmonie. La perturbation ainsi créée provoquera un retour négatif vers vous et vous serez pénalisé(e). En revanche, la moindre attention que vous pouvez manifester à autrui provoquera un sentiment d’amour et de bienveillance envers vous. Donner c’est recevoir car inconsciemment la personne qui a reçu votre don vous enverra de bonnes ondes en retour.

Mardi 31 janvier 2023
Vous
Tendance du jour : le sentiment d’illimitation
Toutes vos expériences sont momentanées et faites pour vous permettre d’aller toujours plus loin dans l’illimitation de vous-même. Si certaines choses vous semblent inacceptables c’est parce qu’elles vous donnent la sensation qu’elles sont là pour forcer votre ego à se dilater et celui-ci a du mal à l’accepter. Vous en ressentez de la souffrance. Alors ouvrez-vous et acceptez pleinement ce que la vie vous propose en agissant avec toujours plus d’amour.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’amour de soi
Les différents sentiments négatifs que certains peuvent exprimer ainsi que les actes commis à l’encontre des autres, allant de la simple malveillance jusqu’à parfois une réelle cruauté, sont l’expression d’une grande souffrance intérieure provoquée par un manque d’amour pour soi-même. C’est, en effet, parce que l'on ne s'aime pas que l'on reporte cette souffrance sur autrui par des paroles ou des actes perpétrés dans le but de faire du mal. Prenant conscience de cette réalité, vous allez commencer par essayer de vous aimer en faisant de simples gestes d’amour vis-à-vis d'aurui. Vous vous libérerez ainsi d’un poids qui peut vous peser et nuire à autrui.