Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Vendredi 26 juillet 2024
Vous
Tendance du jour : l’éveil
Accéder à la connaissance signifie acquérir une parfaite compréhension de vous-même, et surtout une totale compréhension de la vie. Votre but pour y parvenir est d’éveiller votre conscience en vous élevant vibratoirement. Ne craignez pas les moments difficiles, perturbants et déstabilisants. Restez bien centré(e) pour passer les étapes, sachant que lorsque vous recherchez l’amour et la compassion vous serez toujours protégé(e). Plus vous progresserez, plus la puissance qui demeure en vous se développera.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’esprit sain
Ne vous préoccupez pas de ce que renferme votre porte-monnaie mais plutôt de ce que contient votre esprit. Faites en sorte d’avoir en permanence la pensée juste pour que vos actes soient en accord avec votre nature profonde qui est d’aimer les autres quoi qu’il arrive. Ne les jugez pas, ne les condamnez pas. Acceptez-les comme ils sont, avec à l’esprit la conviction que chacun évolue et que demain sera meilleur que la veille grâce aux expériences vécues au quotidien.

Jeudi 25 juillet 2024
Vous
Tendance du jour : le pouvoir créateur
Inutile de vous angoisser sur ce que vous allez vivre l’instant d’après ou dans un futur lointain. Vous projetez ainsi une réalité qui est inexistante et par conséquent parfaitement illusoire. De plus, la peur étant une énergie puissante, elle peut faire un barrage à l’avènement d’une situation positive. Visualisez l’avenir sous un angle bénéfique afin de mettre en marche une action qui finira par produire un effet harmonieux.

Vous et les autres
Tendance du jour : la puissance de l’amour
Il vaut mieux ne pas avoir d’état d’âme lorsqu’une personne de votre entourage montre de la mauvaise humeur. Cela ne pourrait que lui faire peser un poids supplémentaire dont elle n’a pas besoin. Mieux vaut essayer d’avoir une attitude détachée et souriante afin de lui apporter de l’énergie, ce qui l’aidera à s’en sortir. C’est la magie de l’amour.

Mercredi 24 juillet 2024
Vous
Tendance du jour : le lâcher prise
Beaucoup de choses sont inutiles dans votre existence mais vous vous y accrochez parce que vous avez encore trop d’émotionnel en vous. Ces émotions sont la cause de vos souffrances morales. Ne vous attachez pas aux petits problèmes qui vous freinent. Ils sont momentanés et donc provisoires. Alors laissez-les glisser sur vous sans qu’ils puissent vous atteindre. La paix intérieur que vous devez parvenir à acquérir vous aidera à minimiser ces événements pour les remettre à leur juste place. Reliez-vous avant tout à l’essentiel, à savoir l’amour de la vie, l’amour de vous-même et l’amour des autres. Ne donnez pas prise au reste.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’union
La discorde pénalise tous ceux qui sont concernés. Elle amène les protagonistes à éprouver des sentiments négatifs qui les entraînent vers le bas, au risque de ne plus pouvoir revenir vers des attitudes plus fraternelles. Pour éviter d’être freiné(e) et de freiner les autres dans leur évolution, pensez constamment à agir de façon à ce que vous restiez unis que ce soit avec votre famille, vos ami(e)s, ou dans tout groupe réuni pour un but commun. Ne vous accrochez pas en cas de désaccord car mieux vaut préférer l’union que le désir d’avoir raison. Lâchez prise avec ce qui vous dérange.

Mardi 23 juillet 2024
Vous
Tendance du jour : la volonté
La volonté libère l'énergie qui coule du coeur. Vous êtes le jardinier d’un monde encore en friche que vous pouvez cultiver pour y faire croître de jolies fleurs et enlever les mauvaises herbes. C'est votre volonté qui permettra à la paix, la fraternité et l’amour d'éclore sur terre. Enfant de cette terre, vous aurez le droit de jouir alors d’un monde merveilleux que vous aurez participé à construire. Mais il vous faut le désirer pleinement et le bâtir jour après jour. Pensez-y sans relâche !

Vous et les autres
Tendance du jour : le libre arbitre
Un acte d’amour doit être pleinement consenti pour vraiment profiter à celui qui le fait. Agir par obligation ou sentiment de culpabilité est bien sûr préférable à un manque d’amour mais n’a pas la même valeur qu’un geste spontané et désiré. L’amour est une expression de soi qui doit venir du cœur et non du mental. Il doit être donné par amour de l’amour sachant qu’il est le seul critère et le seul moyen pour évoluer. Aussi, ne forcez personne à aller contre sa volonté et surtout ne faites jamais de remarque sur tout manquement. Soyez plutôt un exemple, cela incitera votre entourage à aller dans ce sens.