Astrologie Maya d'Arella
2012 Odyssée de l'espace

2012 a été une date importante dans l’histoire humaine. Elle aura marqué la fin de trois cycles : 26.000 ans, 5 125 ans et 13 ans et aura correspondu à la date d'entrée dans le Nouvel Âge du soleil. Après une période d'obscurité, le soleil réapparaît à nouveau dans la course de son Nouvel Âge.

Pour les Mayas, l'entrée dans un Nouvel Âge du soleil a commencé après le coucher du soleil le 21 décembre de l'année 2012. Ce jour représente une nouvelle forme de compréhension dans notre calendrier sacré, une nouvelle forme de gouvernement, une nouvelle façon de se comprendre les uns les autres, de sorte que, sur cette terre, nous ne nous regardions plus avec indifférence et nous ne nous maltraiterions plus. C'est ce qui est écrit dans le livre de Chilam Balam. Il est dit : « Nous sommes les enfants du soleil, nous sommes les enfants du temps et nous sommes les voyageurs de l'espace. Puissent tous les chants s'éveiller, puissent tous les danseurs s'éveiller. Puissent tous les hommes et toutes les choses vivre en paix. Car vous êtes les vallées, vous êtes les montagnes, vous êtes les arbres et vous êtes l'air même que vous respirez. » « Nous sommes tous un comme les couleurs de l'arc-en-ciel. Nous sommes tous nourris par l'air, nourris par la pluie, nourris par le Soleil. Les hommes, les animaux, les oiseaux et les arbres, nous sommes tous un ». Le temps du retour est venu d'aller dans le monde et de répandre la lumière. La flamme sacrée a été conservée à cette fin et le moment approche où vous serez appelés à aimer toutes choses, à aimer un monde devenu fou, à rééquilibrer le ciel et la terre.

2020 est le temps de l'éveil pour chacun. Notre civilisation va connaître une énorme transformation, l'équivalent de la naissance d'un monde tout à fait nouveau, complètement différent de l'ancien que nous avons connu jusqu'à ce jour. Ce sera un monde de paix, d'égalité entre les personnes avec un sentiment d'appartenir à l'univers spirituel qui nous a créés.

Nous sommes appelés à retrouver notre pouvoir créateur en aimant toutes choses. Car il n’y a et ne peut y avoir que l’AMOUR ! L’Amour est la Réalité, est la Mère/Père/Dieu, est la Source d’où tout ce qui est s’écoule constamment en s’embrassant et en se ré-embrassant à chaque instant, créant une Joie infinie pour tous.

Nous devons cesser de tuer nos frères et nos soeurs sur cette planète. Nous avons besoin de l'aide de tous les peuples, de toutes les cultures, de toutes les religions et de toutes les nations. Nous ne devons pas être séparés, parce que nous ne sommes qu'un. Nous sommes tous des êtres vivants et nous sommes tous issus d'une même conscience

Sous nos actions destructrices et en raison de notre inconscience, nos frères et soeurs animaux s'éteignent prématurément. Nous n'opposons à cette horreur qu'une vague indifférence, nous persuadant, à tort, que ces disparitions sont inévitables. Entre frères humains, nous n'agissons pas différemment  : nous nous exploitons mutuellement en pensant naïvement que le malheur de nos frères et soeurs ne nous atteindra pas. Comment celui qui s'acharne à empoisonner l'eau qu'il boit espère-t-il survivre ?

Nous devons apprécier notre Mère la terre, nos frères et nos soeurs les animaux, nos aînés les arbres, et ne pas polluer nos rivières, nos lacs et nos océans afin que cette planète puisse être peuplée encore et que nous puissions à nouveau respirer. Nous ne devons pas nous rendre propriétaires de ce palais, nous ne devons pas nous rendre propriétaires de cette terre, parce qu'elle n'a pas à nous appartenir. C'est notre Mère, et nous sommes tous frères et soeurs, les roches, les plantes, les animaux, le vent et la pluie. Il est temps maintenant de commencer à écouter la terre Mère et de changer notre manière de penser, notre manière de vivre et notre manière d'être. Nous avons tous notre rôle à jouer.

http://www.astromaya.com - 2001 - 2020 Arella
L'accueil L'histoire des Mayas L'horoscope Maya