 |
2012 a été une
date importante dans l’histoire humaine. Elle aura marqué
la fin de trois cycles : 26.000 ans, 5 125 ans et 13 ans et aura
correspondu à la date d'entrée dans le Nouvel Âge
du soleil. Après une période d'obscurité,
le soleil réapparaît à nouveau dans la course
de son Nouvel Âge.
Pour les Mayas, l'entrée dans un Nouvel Âge du soleil
a commencé après le coucher du soleil le 21 décembre
de l'année 2012. Ce jour représente une nouvelle
forme de compréhension dans notre calendrier sacré,
une nouvelle forme de gouvernement, une nouvelle façon
de se comprendre les uns les autres, de sorte que, sur cette terre,
nous ne nous regardions plus avec indifférence et nous
ne nous maltraiterions plus. C'est ce qui est écrit dans
le livre de Chilam Balam. Il est dit : « Nous
sommes les enfants du soleil, nous sommes les enfants du temps
et nous sommes les voyageurs de l'espace. Puissent tous les chants
s'éveiller, puissent tous les danseurs s'éveiller.
Puissent tous les hommes et toutes les choses vivre en paix. Car
vous êtes les vallées, vous êtes les montagnes,
vous êtes les arbres et vous êtes l'air même
que vous respirez. » « Nous sommes tous un comme
les couleurs de l'arc-en-ciel. Nous sommes tous nourris par l'air,
nourris par la pluie, nourris par le Soleil. Les hommes, les animaux,
les oiseaux et les arbres, nous sommes tous un ». Le
temps du retour est venu d'aller dans le monde et de répandre
la lumière. La flamme sacrée a été
conservée à cette fin et le moment approche où
vous serez appelés à aimer toutes choses, à
aimer un monde devenu fou, à rééquilibrer
le ciel et la terre.
2020 est le temps de l'éveil pour chacun. Notre civilisation
va connaître une énorme transformation, l'équivalent
de la naissance d'un monde tout à fait nouveau, complètement
différent de l'ancien que nous avons connu jusqu'à
ce jour. Ce sera un monde de paix, d'égalité entre
les personnes avec un sentiment d'appartenir à l'univers
spirituel qui nous a créés.
Nous sommes appelés à retrouver notre pouvoir créateur
en aimant toutes choses. Car il ny a et ne peut y avoir
que lAMOUR ! LAmour est la Réalité,
est la Mère/Père/Dieu, est la Source doù
tout ce qui est sécoule constamment en sembrassant
et en se ré-embrassant à chaque instant, créant
une Joie infinie pour tous.
Nous devons cesser de tuer nos frères et nos soeurs sur
cette planète. Nous avons besoin de l'aide de tous les
peuples, de toutes les cultures, de toutes les religions et de
toutes les nations. Nous ne devons pas être séparés,
parce que nous ne sommes qu'un. Nous sommes tous des êtres
vivants et nous sommes tous issus d'une même conscience
Sous nos actions destructrices et en raison de notre inconscience,
nos frères et soeurs animaux s'éteignent prématurément.
Nous n'opposons à cette horreur qu'une vague indifférence,
nous persuadant, à tort, que ces disparitions sont inévitables.
Entre frères humains, nous n'agissons pas différemment
: nous nous exploitons mutuellement en pensant naïvement
que le malheur de nos frères et soeurs ne nous atteindra
pas. Comment celui qui s'acharne à empoisonner l'eau qu'il
boit espère-t-il survivre ?
Nous devons apprécier notre Mère la terre, nos frères
et nos soeurs les animaux, nos aînés les arbres,
et ne pas polluer nos rivières, nos lacs et nos océans
afin que cette planète puisse être peuplée
encore et que nous puissions à nouveau respirer. Nous ne
devons pas nous rendre propriétaires de ce palais, nous
ne devons pas nous rendre propriétaires de cette terre,
parce qu'elle n'a pas à nous appartenir. C'est notre Mère,
et nous sommes tous frères et soeurs, les roches, les plantes,
les animaux, le vent et la pluie. Il est temps maintenant de commencer
à écouter la terre Mère et de changer notre
manière de penser, notre manière de vivre et notre
manière d'être. Nous avons tous notre rôle
à jouer.
|