Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Mardi 13 novembre 2018
Vous
Tendance du jour : le lâcher prise
Beaucoup de choses sont inutiles dans votre existence mais vous vous y accrochez parce que vous avez encore trop d’émotionnel en vous. Ces émotions sont la cause de vos souffrances morales. Ne vous attachez pas aux petits problèmes qui vous freinent. Ils sont momentanés et donc provisoires. Alors laissez-les glisser sur vous sans qu’ils puissent vous atteindre. La paix intérieur que vous devez parvenir à acquérir vous aidera à minimiser ces événements pour les remettre à leur juste place. Reliez-vous avant tout à l’essentiel, à savoir l’amour de la vie, l’amour de vous-même et l’amour des autres. Ne donnez pas prise au reste.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’union
La discorde pénalise tous ceux qui sont concernés. Elle amène les protagonistes à éprouver des sentiments négatifs qui les entraînent vers le bas, au risque de ne plus pouvoir revenir vers des attitudes plus fraternelles. Pour éviter d’être freiné(e) et de freiner les autres dans leur évolution, pensez constamment à agir de façon à ce que vous restiez unis que ce soit avec votre famille, vos ami(e)s, ou dans tout groupe réuni pour un but commun. Ne vous accrochez pas en cas de désaccord car mieux vaut préférer l’union que le désir d’avoir raison. Lâchez prise avec ce qui vous dérange.

Lundi 12 novembre 2018
Vous
Tendance du jour : la volonté
La volonté libère l'énergie qui coule du coeur. Vous êtes le jardinier d’un monde encore en friche que vous pouvez cultiver pour y faire croître de jolies fleurs et enlever les mauvaises herbes. C'est votre volonté qui permettra à la paix, la fraternité et l’amour d'éclore sur terre. Enfant de cette terre, vous aurez le droit de jouir alors d’un monde merveilleux que vous aurez participé à construire. Mais il vous faut le désirer pleinement et le bâtir jour après jour. Pensez-y sans relâche !

Vous et les autres
Tendance du jour : le libre arbitre
Un acte d’amour doit être pleinement consenti pour vraiment profiter à celui qui le fait. Agir par obligation ou sentiment de culpabilité est bien sûr préférable à un manque d’amour mais n’a pas la même valeur qu’un geste spontané et désiré. L’amour est une expression de soi qui doit venir du cœur et non du mental. Il doit être donné par amour de l’amour sachant qu’il est le seul critère et le seul moyen pour évoluer. Aussi, ne forcez personne à aller contre sa volonté et surtout ne faites jamais de remarque sur tout manquement. Soyez plutôt un exemple, cela incitera votre entourage à aller dans ce sens.

Dimanche 11 novembre 2018
Vous
Tendance du jour : le bonheur
Le but recherché par chacun d’entre nous est de trouver le bonheur sur cette terre. Non pas un bonheur factice que peut procurer un certain confort matériel, mais ce sentiment ineffable, qui vient de l’intérieur et qui est généré par la conscience de l’amour que nous avons développé en nous et qui nous appartient. Restez constamment en quête de cette révélation afin que vous soit enfin dévoilé le mystère de votre existence. Apprenez à rayonner la vie en projetant autour de vous un idéal d’amour et de paix.

Vous et les autres
Tendance du jour : la rumeur
Evitez de propager des informations sur les autres, qu’elles soient vraies ou fausses. Elles peuvent faire beaucoup de mal aux personnes concernées. Une insinuation, une parole qui vous semble anodine, peuvent rapidement s’amplifier risquant de causer des dégâts souvent irréversibles. Sentez-vous responsable des autres. Faites en sorte qu’il n’y ait que du bien qui sorte de votre bouche. De même, si l’on vous rapporte une rumeur, faites comprendre à la personne qui commet cette indélicatesse, qu’elle n’a pas raison d’agir ainsi.

Samedi 10 novembre 2018
Vous
Tendance du jour : la souffrance
Nous ne souffrons pas, nous nous faisons souffrir. Comprenez que ce sont vos pensées qui sont à l’origine de ce que vous pouvez ressentir face à un événement dit douloureux. De la façon dont vous allez réagir va dépendre le sentiment que vous allez exprimer : haine, jugement, jalousie, désir de vengeance, peine. Ces souffrances morales sont donc entièrement dépendantes de votre bon vouloir. Sachez que vous êtes capable de trouver une autre voie. Vous pouvez préférer agir dans la compassion, la tolérance, l’amour, le pardon, et dans le cas de la disparition d’un être cher, essayez de compenser votre douleur avec la pensée que là où il se trouve, il est heureux, puisqu’il a rejoint le Père.

Vous et les autres
Tendance du jour : le courant qui passe
Tout ce qui est interconnecté se magnifie grâce au chiffre 9. Energie des forces en accroissement, ce chiffre vous aide à développer vos amitiés, à intensifier l’amour donné et reçu. Participez à cette manifestation en allant vers les autres, en cherchant le dialogue et la communication. Soyez pleinement vous-même et faites briller la lumière qui est en vous et qui a besoin de rayonner.