Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Dimanche 22 juillet 2018
Vous
Tendance du jour : la régénération
Soyez assez mature pour préférer vous nourrir avec des aliments qui vous apportent les éléments nécessaires au bon équilibre de votre corps et abandonnez tout ce que vous mangez pour palier d’éventuels manques affectifs. Mais ne craignez pas non plus de satisfaire une envie qui peut être causée non par la faim mais par une carence en oligo-éléments indispensables à votre bien-être. A vous de comprendre ce qui vous apportera ce dont vous avez réellement besoin.

Vous et les autres
Tendance du jour : donner de l’énergie
Dans l’éducation, lever la main sur un enfant, punir sont des moyens aujourd’hui obsolètes qui n’ont jamais servi à l’élever. Passez plutôt par le dialogue afin de l’aider à faire une prise de conscience qui l’amènera à prendre, de son propre gré, le chemin qui lui permet de se transformer. Apprenez-lui à vouloir agir par amour et non par contrainte.

Samedi 21 juillet 2018
Vous
Tendance du jour : le sens de la vie
Prenez conscience aujourd’hui des réalités qui se cachent derrière les pensées illusoires que vous pouvez avoir concernant l’argent et la nécessité de l’engranger. Cela vous permettra de ne pas passer à côté de l’essentiel, c’est-à-dire du spirituel. Dans chaque décision que vous avez à prendre à ce sujet, sachez regarder l’autre côté du miroir. N’oubliez pas votre pouvoir créateur que vous risquez de ne pas voir s’exprimer si vous cherchez sans cesse à vous protéger par peur de manquer.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’esprit de sacrifice
Il ne prend pas sa source dans la souffrance mais dans la joie. Inutile de faire un acte envers les autres si celui-ci n’est pas fait par amour et pour l’amour. Cette action doit avant tout vous élever et non risquer de vous tirer vers le bas, soit parce qu’elle vous aura fait avoir des pensées négatives, soit parce que vous ne vous sentez pas totalement libre. Il vaut mieux paraître égoïste que d’agir contre votre volonté, même pour faire plaisir.

Vendredi 20 juillet 2018
Vous
Tendance du jour : l’esprit pratique
Avez-vous les pieds sur terre ? Si ce n’est pas le cas, il est important que vous parveniez à vous sentir totalement incarné(e). Cherchez à concentrer vos pensées sur le moment présent et l’action qui est en train de se faire. L’essentiel est de trouver un juste équilibre entre le monde de l’esprit et celui de la matière, entre ce vers quoi vous tendez et ce que vous vivez. Car c’est bien grâce à la façon dont vous menez votre barque que vous atteindrez la terre promise.

Vous et les autres
Tendance du jour : la liberté
Ne laissez personne avoir une influence sur votre comportement, vos idées, vos choix de vie. N’appartenez à aucune tendance. Votre esprit doit rester libre de toute contrainte et de tout engagement. Vous êtes un être merveilleux que rien ni personne ne doit aliéner. Les autres n’ont pas la capacité de savoir ce qui est bon pour vous et les expériences que vous avez à vivre. La communauté n’a de valeur que si elle prend sa source dans le profond respect de l’autre. Ce qui est rarement le cas. Aussi, dès que vous sentez que l’on veut vous diriger, il vaut mieux vous éloigner.

Jeudi 19 juillet 2018
Vous
Tendance du jour : la bonne cause
La réussite dépend de la valeur du but poursuivi, des moyens nobles employés pour l’atteindre, de la volonté d’y arriver et bien sûr de la confiance en soi. Ne vous battez pas pour une cause qui n’est pas basée sur un désir d’humanité. Abandonnez l’idée que la fin justifie les moyens. Assurez-vous que votre motivation est réelle et enfin comprenez qu’ayant ainsi mis les meilleurs atouts dans votre panier, le résultat que vous obtiendrez sera ce qu’il doit être.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’influence
Soyez solide dans vos convictions car vous serez sollicité(e) et entraîné(e) à suivre le chemin que les autres se sont eux-mêmes choisi, convaincus de leur légitimité. Cela va vous demander de rester ferme et d’avoir la certitude du bien-fondé de votre position. Gardez confiance en vous et suivez vos impressions, celles qui viennent du cœur et non de l’intellect.