Astrologie Maya d'Arella

Cet horoscope n'est pas la connaissance d'un destin dépendant de la disposition des astres au jour de la naissance.
Il s'agit pour les mayas de l'influence sur les individus de la disposition des astres ici et maintenant.

Horoscopes précédents


Samedi 20 décembre 2025

Vous
Tendance du jour : le pouvoir qui est en vous
Soyez vous-même votre outil de lumière. Affirmez sans cesse que vous êtes amour, que vous allez vers la perfection, que vous voulez manifester à chaque instant la lumière qui est en vous. Ceci dans le but d’intégrer ces affirmations afin de révéler et de développer les qualités que vous possédez mais que vous méconnaissez.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’esprit critique
Il est nécessaire de prendre conscience que la tolérance doit remplacer le jugement. Quand on fait preuve d’intolérance, on montre son incompréhension et par conséquent son ignorance des choses de la vie, et aussi la peur de ce que l'on ne connait pas. D'où l'importance d'ouvrir grand son cœur et d'accepter les autres et ce qu’ils sont dans leur totalité.

Vendredi 19 décembre 2025

Vous
Tendance du jour : le lâcher prise
Sans pour autant être totalement détaché(e) des choses de ce monde, il vous faut parvenir à prendre un certain recul par rapport aux événements vécus et aux émotions ressenties. Ils n’ont jamais l’importance que vous leur donnez. Mais il est parfois agréable d’exister à travers eux. Vous en conservez alors des traces qui ne vous servent pas et qui peuvent même parfois vous être nuisibles. Laissez-les venir et repartir sans vous y accrocher.

Vous et les autres
Tendance du jour : le dialogue
Vous vivez à côté de certains êtres de façon trop automatique. Vous les acceptez mais vous ne les connaissez pas vraiment. Rapprochez-vous d’eux en étant à leur écoute. Il faut arriver à ce qu’ils puissent s’exprimer sur leurs difficultés, leurs problèmes afin d’essayer de les résoudre. Bien sûr, il ne s’agit pas de leur permettre de se plaindre pour se décharger mais il s’agit de leur faire comprendre qu’ils doivent s’ouvrir pour parvenir à trouver une solution. Le dialogue devient alors constructif.

Jeudi 18 décembre 2025
Vous
Tendance du jour : l’intuition
Les expériences que vous vivez vous apportent une connaissance intuitive de ce qui est bon pour vous. Aussi, laissez-vous guider par votre instinct et votre ressenti profond sans chercher une solution intellectuelle basée sur des connaissances extérieures à vous. Vous êtes votre maître, votre guide, vous seul(e) êtes capable de reconnaître ce qui vous convient le mieux pour votre évolution spirituelle. Faites-vous confiance, en vous se trouve la réponse.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’esprit critique
Nous avons tous tendance à émettre des critiques sur toutes choses, sans doute pour essayer de nous rassurer et prendre des repères. Vous devez réagir contre cette habitude et ne plus laisser votre esprit vagabonder dans ce genre de pensées. Il faut donc vous interdire de propager vos impressions car elles incitent les autres à l’esprit critique, soit pour faire de même, soit pour vous critiquer dans votre façon de faire. Vous n’avez donc rien à y gagner.

Mercredi 17 décembre 2025
Vous
Tendance du jour : détecter les conditionnements
Pour grandir la plante à besoin d’une terre meuble et riche. Pour vous transformer vous avez besoin d’aplanir les différents obstacles qui sont en vous et qui vous empêchent d’avancer comme vous le voudriez. Le plus difficile est de savoir les reconnaître. Pour les uns, ce sera le jugement, pour d’autres, la dépendance, pour certains, le manque de confiance, la peur. Les causes sont multiples et particulières à chaque personne. Une fois que vous aurez détecté ce qui vous freine, faites en sorte de le refuser systématiquement.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’unité
Commencez à voir toutes les créatures comme une expression de l’amour divin. Cela vous aidera à ressentir pour elles le même amour que celui que nous voue notre Créateur. Tout vient de la Source et tout retourne à la Source. Chacun de nous est respectable et le mal qui est fait à l’un d’entre nous se répercute sur toute l’humanité. Aimer est donc une question de survie pour tous.