Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Jeudi 2 avril 2020
Vous
Tendance du jour : la méditation
Les pensées défilent dans l’esprit de façon souvent désordonnée. Pour éviter de vous disperser, vous devez en prendre le contrôle afin de parvenir à ne garder que les pensées qui vous servent et rejeter celles qui vous desservent ou qui ne servent à rien. Certaines méthodes préconisent de vider le mental de tous les courants qui le traversent. Mais en fait, vous ne pouvez y parvenir car le fait de réfléchir pour savoir comment y arriver occupe déjà votre esprit. Le mieux est d’analyser chaque pensée qui se présente afin de parvenir à la purifier. Vous n’émettrez ainsi que des ondes positives qui vous seront bénéfiques.

Vous et les autres
Tendance du jour : le discernement
L’épuration de votre conscience passe par une pratique personnelle de l’amour et non par une influence extérieure. Ne vous jetez pas dans les bras d’un gourou ou d’un prétendu guide qui vient vous solliciter, avec toute la séduction dont il peut être capable. Il n’est pas apte à vous faire progresser sur le chemin que vous vous êtes choisi. Son intérêt est ailleurs. Sachez le reconnaître pour ne pas risquer de vous égarer. Seul celui qui prône l’amour sans influence, sans contrainte, sans demande d’argent est fiable et peut éveiller votre conscience et vous donner la force nécessaire pour vous purifier. Mais n’oubliez jamais que vous avez tout en vous, la capacité, la puissance, la volonté, la confiance, l’amour. C’est vous seul(e) qui pouvez les développer pour vous transformer.

Mercredi 1 avril 2020
Vous
Tendance du jour : l’important est d’aimer
Ce que vous vivez au quotidien est plus important pour vous que ce que vous cherchez à apprendre avec votre intellect. Les expériences, les épreuves qui jalonnent votre chemin vous apportent une connaissance de vous-même et de la vie qu’aucun livre, aucune étude ne peut remplacer. Aussi n’essayez pas d’emmagasiner un savoir sans le faire suivre par des actes positifs dans votre quotidien. De même pour les rites. C’est la pratique de l’amour qui vous permettra d’évoluer, les pratiques religieuses ne sont là que pour jalonner un chemin, elles ne sont pas un but en soi.

Vous et les autres
Tendance du jour : qualité de l’amour
L’amour est un don que l’on fait par plaisir d’aimer. Il ne prend toute sa valeur que si l’action est faite avec le cœur et non par devoir. Ce sont les ondes émises par l’énergie qui vient du plus profond de vous-même qui vont agir sur les autres et représenter une source dans laquelle chacun va pouvoir s’abreuver. Ce n’est pas un sentiment de surface mais un élan de tout votre être.

Mardi 31 mars 2020
Vous
Tendance du jour : la superstition
Quand vous basez des résultats sur un fait extérieur à vous, vous montrez votre méconnaissance des réalités de votre existence. Croire en l’action systématique d’un schéma préconçu a sur vous un effet placebo identique à un médicament conçu pour n’agir que sur l’esprit, lequel agit ensuite sur la matière. La superstition, basée sur un possible avènement de quelque chose de dramatique, vous déconnecte de votre pouvoir créateur. Vous vous en remettez alors à des énergies que vous ne contrôlez pas. Ayez plus confiance en vous et croyez en l’effet bénéfique de votre désir que tout se passe bien. Vous serez ainsi le maître de votre vie.

Vous et les autres
Tendance du jour : avoir l’esprit bien tourné
On ne voit les autres qu’à travers soi-même. Aussi, attention à la tendance que vous pourriez avoir de les soupçonner d’emblée d’avoir de mauvaises intentions dans leurs actes ou leurs paroles. Il est toujours préférable de penser d’abord que leurs desseins sont régis par le meilleur d’eux-mêmes, pour finir par leur accorder des circonstances atténuantes s’il s’avère que vous vous êtes trompé(e).

Lundi 30 mars 2020
Vous
Tendance du jour : l’emprise sur soi
Vos sentiments humains régissent votre vie, vos humeurs, vos pensées, vos actions. Il vous faut donc éviter les débordements émotionnels qui ne sont qu’une volonté de satisfaire votre ego. Et c’est parce que vous vous y complaisez que vous avez tant de mal à en sortir. Mais vous pouvez toujours faire autrement. Agissez avec fermeté pour que vos sentiments prennent leur distance avec les événements et qu’ils trouvent leur source dans un amour véritable pour tout ce qui existe.

Vous et les autres
Tendance du jour : polarité féminin, masculin
Il n’y a pas opposition entre hommes et femmes mais complémentarité. La tendance de certaines cultures à vouloir minimiser le rôle de la femme dans la vie en général porte un préjudice considérable au développement de toute l’humanité. Votre rôle consiste donc à prendre conscience de cette réalité et à agir pour que cesse les injustices et les manques d’amour perpétrés sous l’égide d’habitudes, de lois et de codes de conduite qui perdurent depuis des générations.

s