Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Mardi 16 janvier 2018
Vous
Tendance du jour : l’omnipotence
Chaque être humain possède des capacités et des dons infinis. De même que dans le bourgeon, la fleur et son fruit sont virtuellement présents, en vous tout existe de façon potentielle. Le moment est venu pour vous de développer les fleurs les plus belles, les fruits les plus goûteux, les parfums les plus subtils. Soyez pleinement humain, ouvrant votre calice vers le ciel et la terre afin qu’il se transforme en corne d’abondance et que du désert jaillisse une oasis.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’équilibre
Des tensions peuvent se produire avec ceux qui vous sont proches. Elles ne seront pas graves si elles n’ont pas de durée dans le temps. Soyez maître de vos pensées afin qu’elles ne vous entraînent pas sur une pente qui vous pénaliserait. Prenez rapidement conscience du glissement parfois imperceptible et revenez rapidement vers des réflexions destinées à reconstruire ce qui a eu tendance à s’effriter. Aidez-vous en vous rappelant les qualités de chacun, les difficultés qu’ils rencontrent et la possibilité qui leur est offerte de comprendre, dans cette expérience, leurs imperfections.

Lundi 15 janvier 2018
Vous
Tendance du jour : l’innocence
L’enfant naît avec sa pureté, sa spontanéité, sa vivacité, sa curiosité, sa confiance, son sens de la communication… Il est vierge de tout conditionnement. Par la suite, il développe, la plupart du temps inconsciemment, des comportements qui le font s’éloigner, de façon plus ou moins marquée, de sa nature d’origine qui est divine. Retrouvez cet état d’enfance. Devenez sans artifice, rendez-vous vulnérable, laissez parler votre sensibilité et ouvrez votre cœur à tout.

Vous et les autres
Tendance du jour : la joie de vivre
Lorsque vous vous sentez un rôle de guide, ne perdez jamais de vue que la vie est avant tout une comédie que chacun doit jouer avec humour et dans la joie. La tristesse et la morosité sont des attitudes qui sont pesantes pour les autres et qui n’ont pas leur place dans un parcours spirituel. De même, essayez, dans la mesure du possible, de faire tomber les structures rigides érigées par une société aveugle.

Dimanche 14 janvier 2018
Vous
Tendance du jour : la maturité
Plus vous évoluez, plus vous vous éveillez, plus vous devez vous sentir responsable d’une façon générale. Lorsque vous prenez une décision, ne le faites pas à la légère. Pesez longuement les conséquences possibles à court comme à long terme. Soyez mature dans vos réflexions. Maîtrisez toutes vos réactions afin de donner l’exemple d’une personne stable qui a déjà acquis quelques éléments de sagesse.

Vous et les autres
Tendance du jour : être un guide
Apprenez à diriger avec perspicacité. Ressentez ceux qui vous entourent et essayez de comprendre ce qui les motive et ce qui leur est bénéfique afin de toujours chercher à leur apporter le meilleur. Il faut que les autres puissent compter sur vous afin de trouver auprès de vous une certaine stabilité. Commencez à prendre en charge leurs problèmes en les écoutant sans les juger et en les conseillant seulement s’ils vous le demandent.

Samedi 13 janvier 2018
Vous
Tendance du jour : la persistanc
Vous ressentez que vous commencez à toucher du doigt une certaine vérité mais vous avez encore de la difficulté à l’appréhender dans son entier. La connaissance de la vie s’acquiert par petites touches qui individuellement ne représentent pas le tout, mais qui collectivement seront bientôt une révélation. Comme la toile du peintre qui se compose points par points et que l’on ne comprend vraiment qu’à son achèvement. Continuez à vous construire sans relâche, vous en récolterez les fruits tôt ou tard.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’unité
Nous sommes tous reliés par une même nature car nous sommes tous issus du divin. Nous ne pouvons donc être séparés sans risquer la déstabilisation et à terme l’autodestruction. Le chiffre 7 comme le Glyphe Muluc sont tous deux reliés à la lune et à l’eau. Ils ont donc aujourd’hui un pouvoir accru pour vous aider à vous connecter à la source même de votre être profond qui ne peut s’exprimer que dans l’échange et l’amour ressenti pour les autres. Faites-en une réalité dans votre vie quotidienne et vous découvrirez bientôt une nouvelle dimension.