Astrologie Maya d'Arella

Cet horoscope n'est pas la connaissance d'un destin dépendant de la disposition des astres au jour de la naissance.
Il s'agit pour les mayas de l'influence sur les individus de la disposition des astres ici et maintenant.

Horoscopes précédents

Vendredi 5 décembre 2025
Vous
Tendance du jour : la liberté
La liberté ne signifie pas être libre de ses mouvements mais plutôt être libéré de ses limites et pouvoir ainsi aimer à l’infini. Chacun se libère au fur et à mesure de ses prises de conscience. Il ne faut donc pas vouloir à tout prix que le monde soit en paix et que chacun agisse dans ce sens, vous perdriez votre énergie. Non, il vous suffit de laisser cet amour et ce désir de paix s’exprimer à travers vous. Ils feront leur chemin.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’échange entre les êtres
Les épreuves que nous sommes amenés à vivre correspondent au niveau de conscience où nous nous trouvons au moment de ces expériences. Il est donc normal que les autres ne vivent pas les choses de la même façon que vous et surtout que leurs réactions ne soient pas ce que vous attendez d’eux. N’intervenez pas si l’on ne vous demande rien. Laissez chacun faire son apprentissage à la vitesse qui lui est propre. Ce sera de l’amour pour l'autre.

Jeudi 4 décembre 2025

Vous
Tendance du jour : la joie
Prenez toujours la vie par son côté positif. Ne vous laissez pas submerger par les soucis et les tracas. Les êtres humains ont trop tendance à se complaire dans la tristesse et la complainte. Mais pour celui qui désire suivre un chemin spirituel, il sait qu’il a la capacité par sa volonté de chasser ces états miséreux pour aller chercher en lui une force, une énergie, qui fait partie intégrante de l’amour et qui s’appelle la joie. Vos soucis disparaîtront alors petit à petit comme par miracle.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’humour
Bénéfique pour détendre une atmosphère, il peut s’avérer pernicieux s’il est utilisé au détriment des autres. Sachez que l’humour pratiqué contre une race ou une catégorie de gens peut avoir des conséquences très négatives pour les personnes visées. De plus, ce que l’on n’ose pas dire sérieusement semble passer beaucoup mieux avec le rire. On peut ainsi propager des idées qui font du mal. Soyez gai(e), sachez ne pas vous prendre au sérieux, mais en faisant rire sur vous-même. C’est plus difficile que de faire rire sur le dos des autres.

Mercredi 3 décembre 2025
Vous
Tendance du jour : vos perspectives d’avenir
Il vous faut trouver un juste milieu lorsque vous pensez à votre avenir. Evitez de vous projeter dans une perspective pessimiste et angoissante. Enlevez toute émotion négative générant des craintes et des peurs. Mais, à l’inverse, il ne faut pas non plus vous dire que vous verrez bien ce qui arrivera. Soyez prévoyant(e) mais dans la confiance. Et ne projetez pas un avenir difficile, ce serait une construction négative.

Vous et les autres
Tendance du jour : l'union
L'humanité s'est scindée en une multitude d’êtres humains pour mieux prendre conscience de ce qu'est l’amour, seul critère et seul moyen pour éradiquer les souffrances. C'est la pratique de l'amour au quotidien qui vous apportera la joie, le bien-être, la paix, auxquels vous aspirez.

Mardi 2 décembre 2025
Vous

Tendance du jour : la quête de soi
Pensez à vous poser les questions nécessaires pour vous permettre d’accéder à un niveau de conscience supérieur. Vous devez parvenir à comprendre votre mode de fonctionnement et rechercher ce qui vous paraît essentiel dans votre vie. Faites le point sur ce qui vous semble désormais ne plus correspondre à votre niveau d’évolution et qui par conséquent vous limite. Faites preuve de toujours plus de subtilité dans la connaissance de vous-même et de vos besoins.

Vous et les autres
Tendance du jour : la tolérance
Vous commencez, grâce à votre évolution spirituelle, à vous sentir responsable des autres. Votre désir se développe de les voir s’élever eux aussi et comprendre certaines vérités fondamentales de la vie. Vous les aiderez grandement en pratiquant la tolérance et en comprenant que leurs problèmes sont dus à des insuffisances et à des manques d’amour. Lorsque vous vous verrez en train d’accuser ou de juger, prenez immédiatement le contre-pied qui consiste à préférer leur donner un peu de votre lumière pour les éclairer dans leurs erreurs.