Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Jeudi 19 septembre 2019
Vous
Tendance du jour : le rêve
C’est dans l’obscurité que vous pouvez percevoir un point lumineux. C’est dans le désordre et le bruit que vous souhaitez l’équilibre et le calme. Servez-vous des moments de souffrance pour imaginer, désirer et ainsi créer ce à quoi vous aspirez. Rêvez puissamment de tout ce qui vous fait défaut pour mettre en mouvement votre énergie créatrice. Si une majorité d’êtres dans le monde souhaitent la paix, celle-ci se manifestera.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’abondance
En vous tenant loin des autres, en vous séparant de vos semblables, vous vous séparez de l’énergie de vie. Qu’avez-vous à sauvegarder pour vous méfier ainsi d’autrui ? Craignez-vous de perdre votre personnalité ? Mais vos semblables ne sont pas différents de vous. Comme vous, ils ont besoin d’union pour s’épanouir et se dépasser. Alors, allez là où se trouvent votre richesse et votre accroissement.

Mercredi 18 septembre 2019
Vous
Tendance du jour : la force
Ne craignez pas de prendre des responsabilités visant à prioriser l’harmonie et la paix. Apprenez à découvrir ce qui vit en vous. Vous recelez une énergie de vie qui vous est inconnue et qui ne se dévoilera que lorsque vous aurez compris qu’elle ne peut être utilisée que pour le bien des autres.

Vous et les autres
Tendance du jour : les actes
Servir les autres, c’est se construire. Votre volonté de voir se créer un monde meilleur doit vous faire désirer agir par vous-même dans le but de participer activement à cette amélioration. Les autres ont besoin de se sentir aimés. Agissez en faveur de ceux qui ont le courage de tendre la main pour savoir si quelqu’un s’intéresse à eux. La nécessité de se donner et celle de recevoir sont en réalité les deux facettes d’un même besoin.

Mardi 17 septembre 2019
Vous
Tendance du jour : l’analyse
Vous commencez un nouveau cycle de 20 jours. Prenez conscience de qui vous êtes actuellement et ce que vous désirez devenir afin de coordonner vos actes avec le but que vous vous êtes fixé. Faites l’expérience de vous-même en vous créant à nouveau à chaque instant. Ce sera votre œuvre et elle vous appartiendra.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’être
Ne restez pas dans votre univers. Votre richesse se trouve dans l’échange avec les autres et dans la diversité de chacun. Apprenez à connaître ceux qui vous sont étrangers, envisagez un voyage dans le monde des autres et acceptez la différence. Mettez-vous en rapport avec vos semblables à travers vos sentiments.

Lundi 16 septembre 2019
Vous
Tendance du jour : une nouvelle naissance
Votre évolution réside dans la réalisation de votre nature qui est illimitée. Votre orientation dépend des actes que vous choisissez d'effectuer grâce au libre arbitre que vous avez reçu ainsi qu’à votre pouvoir créateur. Vous avez compris que vos habitudes négatives et vos conditionnements représentent un frein dans cette évolution et sont la négation de votre nature profonde qui est d’aimer.

Vous et les autres
Tendance du jour : le feu universel
Votre accomplissement commence le jour où vous posez votre premier acte en faveur d'autrui, même inconsciemment. Il se poursuit et devient décisif lorsque vous prenez conscience de l'amour, donc de la nécessité d'aimer et que vous choisissez librement d'y conformer votre vie. Tout ce qui vous arrive alors avec les autres découle d'une harmonie qui dépend de vous. Votre vie devient un échange constant avec chacun.