Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Vendredi 15 janvier 2021
Vous
Tendance du jour : l’adaptation
Vous pouvez avoir tendance à vous limiter par manque de confiance en vous et par peur de la vie en général. Alors pour éviter la stagnation qui vous serait néfaste, essayez de mettre la barre toujours un peu plus haut. Pour avoir une meilleure compréhension des choses de la vie, commencez par être à l’écoute de tout ce qui vous entoure et ouvrez-vous à ce qui vous paraît nouveau et à tout ce qui semble vous déranger. Acceptez d’être bousculé(e), c’est la meilleure façon d’assurer votre transformation.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’humilité
Votre évolution sera déjà bien accomplie lorsque vous aurez expérimenté la subtilité de la vraie humilité. Pour la reconnaître, prenez conscience de la qualité de vos comportements. Si vous parvenez à prioriser autrui dans son désir d’exister, si vous êtes vous-même face aux autres sans courber l’échine et sans dominer, si vous pouvez vous affirmer sans rabaisser quiconque, c’est que vous avez atteint cet état. Sinon, ce n’est pas de la véritable humilité.

Jeudi 14 janvier 2021
Vous
Tendance du jour : changer de monde
Il faut, dit-on, regarder la mort en face. En fait, il s’agit, pour une évolution sans heurt, de ne plus avoir peur d’elle et de comprendre que l’on quitte un état pour en trouver un autre. Que l’on change d’habit pour mieux se vêtir. L’on se dirige alors vers d’autres priorités, d’autres champs d’expériences. Les connaissances que vous aurez acquises tout au long de cette vie terrestre vous seront utiles pour continuer ailleurs votre évolution spirituelle. Il n’y a ni début, ni fin, mais une continuité pour accéder au but : le retour vers la Source.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’union ou la destruction
Etant tous solidaires, nous ne pouvons pas marcher les uns sans les autres. Dès qu’il y a désaccord, désunion entre les êtres, il y a le malheur et la peine. Travaillez sans relâche pour l’union entre tous. Pour commencer, faites la paix en famille, avec vos amis, au travail. Que chacune de vos relations soit basée sur l’entente et la compréhension mutuelle. Faites comprendre à vos enfants que le but de leur vie n’est pas de réussir matériellement mais fraternellement. C’est le plus bel amour que vous puissiez leur transmettre.

Mercredi 13 janvier 2021
Vous
Tendance du jour : les épreuves/expériences
Les épreuves vous ouvrent les portes de trésors spirituels car elles mènent à la connaissance. L’expérimentation fait de vous un initié. N’est-ce pas ce que vous désirez ? Reconnaître l’erreur et trouver la vérité. Et plus l’expérience est difficile, plus vous accélérez votre développement personnel et plus vous accédez à certaines dimensions et à une meilleure compréhension de la vie. L’énergie divine vous sera alors toujours plus accessible et vous aidera à abandonner ce qui n’est pas essentiel pour rayonner ce qui est vital c’est-à-dire l’amour.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’amour universel
Pour aider les êtres qui vous sont chers et particulièrement les enfants, essayez de les aimer de façon détachée, sans possessivité. Envoyez-leur en permanence des pensées positives. Laissez-les libres de vivre leur chemin avec leurs épreuves et leurs expérimentations. Ne faites rien à leur place mais soyez toujours vis-à-vis d’eux dans des pensées d’amour qui leur seront pleinement bénéfiques.

Mardi 12 janvier 2021
Vous
Tendance du jour : l’origine et le but
Telle la graine, vous prenez forme grâce aux sources d’énergie qui vous apportent les nutriments dont vous avez besoin. Comprenez que votre source principal d’énergie se trouve dans l’amour. Tout autre sentiment, s’il n’est pas issu de lui, vous mène à la dispersion et à l’autodestruction. Voyez toute la création comme un acte d’amour du Créateur, cela vous aidera à aimer ses créatures.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’unité
La divine présence en tout ce qui existe rend caduque le sentiment de séparation que vous pouvez parfois ressentir envers les autres. La graine est semée dans chaque cœur humain. La lampe est allumée chez chacun d’entre nous. Alors ne soyez pas aveugle, voyez la lumière qui brille même si elle semble voilée par les multiples conditionnements que nous accumulons dans notre vie. Mais surtout refusez tout a priori sur quiconque, vous vous feriez du mal.