Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Jeudi 24 mai 2018
Vous
Tendance du jour : l’intégration
Il peut vous être proposé aujourd’hui de prendre une décision ou de faire un acte important dont les répercutions seront déterminantes pour ceux qui y sont impliqués. Ce sera pour vous l’occasion de faire des choix qui seront motivés par un désir d’agir pour le bien de tous. Vous saurez ainsi que vous avez acquis un sens aigu des responsabilités et la conscience des valeurs que vous voulez prioriser désormais dans votre vie.

Vous et les autres
Tendance du jour : la réticulation
Vous avez besoin des autres comme ils ont besoin de vous. Ils sont votre source d’énergie quelle que soit la qualité de vos relations. Ressentez le lien qui vous unit à vos proches comme à ceux qui vous paraissent des étrangers. Levez le voile qui peut parfois obscurcir votre jugement. Il n’est pas réel car toujours en mouvement. L’idée que l’on se fait des autres est avant tout relative. Il suffit d’un geste amicale pour changer notre opinion. Soyez celui ou celle qui fait le premier geste.

Mercredi 23 mai 2018
Vous
Tendance du jour : la dualité
La signification de vos expériences vous échappent parfois. Votre attachement à la vie matérielle forme un voile devant vos yeux et vous n’êtes pas encore dans une perspective spirituelle des causes et des effets. D’où votre difficulté à lier votre destin, votre vécu, à une constante expérimentation destinée à vous faire prendre conscience de ce qui est bon pour vous et ce qui ne l’est pas. Comme une pluie bénéfique qui génère la croissance, les événements qui vous touchent vous font reconnaître qui vous êtes et qui vous voulez devenir.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’autogénération
Imprévisibles et mystérieux sont les chemins de la vie. Vos sentiments sont paradoxaux mais il faut les accepter. Votre sensibilité combinée avec un tempérament fort et votre jeunesse d’esprit sont les bons éléments de votre personnalité. Osez l’exprimer en étant vous-même avec les autres dans toutes les circonstances. Ne craignez ni l’incompréhension ni le rejet. Même si vous aimez appartenir, vous apprécierez le sentiment de liberté et d’indépendance que vous ressentirez.

Mardi 22 mai 2018
Vous
Tendance du jour : l’équilibre cosmique
Aujourd’hui, vous vous trouvez face à vous-même, face à vos sentiments profonds qui vous appellent à maîtriser vos obstacles personnels. Pris dans un cercle d’illusions, vous cherchez à vous en libérer. Vous ne voulez plus être la victime du monde des apparences mais devenir un être éclairé, en vous sentant créateur et responsable des situations dans lesquelles vous êtes. Le changement que vous allez généré ira vers un désir de parvenir à être vous-même. Pour cela, il vous suffit d’identifier vos points faibles, vos mauvaises habitudes, en les acceptant, sans chercher à les combattre, sans autocritique, avec le simple désir d’améliorer ce qui existe. Vous entrerez alors dans un mouvement de développement dans le but d’atteindre sans cesse un degré supérieur.

Vous et les autres
Tendance du jour : la vérité
Les autres sont le miroir dans lequel vous pouvez voir votre image. Grâce à l’attitude qu’ils ont à votre égard, à leurs réactions face à votre façon d’être, vous pouvez facilement identifier vos comportements qui manquent d’harmonie. Ils représentent le reflet de ce que vous paraissez et de la façon dont ils vous ressentent. Ils vous sont utiles aussi dans le fait que ce que vous n’aimez pas chez eux, c’est ce que vous n’aimez pas chez vous et que vous n’avez pas encore réussi à transformer. C’est pourquoi vous devez montrer de la reconnaissance pour ce qu’ils vous apportent.

Lundi 21 mai 2018
Vous
Tendance du jour : le développement
Les forces cosmiques générées par l’alignement galactique de ce signe permettent aux pensées de se transformer en actes. Servez-vous de cette énergie pour mettre en œuvre ce que vous cherchez à réaliser. Vous ne rencontrerez pas d’opposition si le but à atteindre est noble, motivé par un sens profond des valeurs basées sur la confiance, le respect de soi et des autres, la vigilance et le sens des responsabilités.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’équilibre
Ne cherchez pas à vous identifier à quiconque, ne vous sous-estimez pas, ne vous surestimez pas non plus par comparaison. Chacun a ses spécificités, personne n’est inférieur ni supérieur. Nous sommes égaux même dans nos différences. Ne cherchez pas le pouvoir, fuyez la soumission. Regardez l’autre comme un être semblable à vous-même et faites pour lui ce que vous voudriez que l’on fasse pour vous.