Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Mardi 19 mars 2019
Vous
Tendance du jour : l’activation
Les “erreurs” que vous commettez et que vous commettrez encore sont des moyens qui vous sont offerts pour faire l’expérience de ce que vous avez envie d’apprendre. Ce sont les leçons de la vie. Pour progresser grâce à elles, ne vous permettez pas de vous sentir coupable de les avoir commises. La culpabilité est le moyen qu’un esprit faible choisit pour se donner une bonne conscience. Elle empêche la prise de conscience et favorise la stagnation.

Vous et les autres
Tendance du jour : la stabilité
Dans vos propos, dans votre façon d’éduquer les plus jeunes, portez particulièrement votre attention sur la volonté de ne jamais faire peser à quiconque le poids de ses actes. Votre rôle doit se borner à faire prendre conscience du manque d’harmonie résultant de certains comportements. Vous donnerez ainsi à la situation un caractère positif et vous permettrez à la personne concernée d’acquérir davantage de maturité.

Lundi 18 mars 2019
Vous
Tendance du jour : l’ordre
Combien est difficile la voie qui conduit au mieux-être et à l’harmonie. Vous n’en avez que plus de mérite. Comparez votre vie d’aujourd’hui avec celle que vous avez vécue, même dans un passé récent, voyez comment vous avez changé, combien vous avez mûri. Ressentez le bienfait de vos efforts. Maintenez cette volonté nécessaire pour continuer sur ce chemin qui promet toujours plus. Vos ressources sont immenses, servez-vous en !

Vous et les autres
Tendance du jour : l’identité
Examinez-vous dans ce que vous reflètent les autres. Leur contact représente l’école de la vie. Grâce à eux, vous verrez aussi bien vos qualités que vos limites. Ils sont les points de repère de votre évolution. Ils incitent, de par leurs comportements, à votre transformation. Ils peuvent aussi être des exemples, des voies à suivre. Soyez-leur reconnaissant(e) et sentez-vous solidaire.

Dimanche 17 mars 2019
Vous
Tendance du jour : La synchronicité
Plus les difficultés sont grandes, plus vous avez besoin de rester concentré(e). Le moment présent est important. Permettez-vous de lâcher prise en ce qui concerne certaines de vos opinions, de vos croyances ou de tout ce qui a structuré votre réalité jusqu’à présent et qui n’a plus lieu d’être. Sentez la terre sous vos pieds afin de vous reconnecter avec votre être profond.

Vous et les autres
Tendance du jour : la récolte
Prenez conscience des réactions/attitudes que vous pouvez avoir et qui, dans la majorité des cas, ne font que vous desservir. Etudiez minutieusement les effets de vos comportements sur les autres et voyez s’ils vont réellement dans le sens de ce que vous attendez. Soyez ouvert(e) à l’idée qu’une attitude aimable, le sentiment de compassion, l’oubli des erreurs des autres font beaucoup plus pour votre bien-être que la bouderie, la colère, la vengeance et toutes les réactions s’en rapprochant. Ce que vous recevez en retour n’est pas comparable dans l’un et l’autre cas.

Samedi 16 mars 2019
Vous
Tendance du jour : l’intelligence
Prenez un temps de réflexion sur vous-même, quitte à rechercher la solitude. Posez-vous les questions qui vont vous redonner accès à votre propre source de sagesse. Les racines de votre intelligence sont dans votre cœur et non dans votre intellect. Soyez clairvoyant(e) avec vous-même et comprenez qui vous êtes réellement et tout ce que la vie vous offre.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’égalité
Reconnaissez la richesse d’une amitié sincère. La vie n’a de valeur que dans l’échange. Faites en sorte que vos relations avec les autres se fassent sur un plan de parfait équilibre sans adoration ni mépris. Considérez chacun comme un frère, une sœur qui porte en lui, en elle, tout comme vous-même, la flamme de l’étincelle divine.