Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Dimanche 21 juillet 2019
Vous
Tendance du jour : la vie sans frontière
N’oubliez jamais que la vie est amour et qu’elle vous donne ce dont vous avez besoin, même si parfois il vous paraît difficile d’accepter certains événements. Les voies divines sont parfois impénétrables, dit-on. C’est parce que nous n’avons pas une vue panoramique de notre passé, de notre présent et de notre devenir et que nous ne comprenons pas toujours le pourquoi et le comment des choses. L’essentiel est de vous faire une totale confiance dans les choix inconscients que vous vous êtes programmés.

Vous et les autres
Tendance du jour : au-delà du couple
L’attirance homme/femme est là pour nous aider à aimer. Nous avons donc institué le couple pour apprendre à nous donner. Mais il ne faut pas croire que notre amour doive s’arrêter à la personne qui partage notre vie. Aussi, ne vous limitez pas dans vos attirances et ne vous empêchez pas de créer des échanges avec tous ceux qui vous semblent intéressants. C’est la société qui vous a appris à vous restreindre dans vos affections. La vie spirituelle vous demande tout au contraire d’accueillir chacun avec le même amour et c’est la pureté de vos intentions qui fera la différence.

Samedi 20 juillet 2019
Vous
Tendance du jour : le souffle de vie
Apprenez à bien respirer afin d’être mieux connecté(e) à l’esprit et à la source de toute vie. Ne pensez qu’à l’expiration et à l’inspiration, à rien d’autre. Cela vous permettra de vous sentir bien ancré(e) dans le présent, bien centré(e) sur vos deux pieds. Même dans l’action, essayez de vous concentrer sur votre souffle, en respirant lentement, à votre rythme. Vous ressentirez alors les battements de votre cœur se calmer et reprendre leur cours normal. Vous serez ainsi apte à contrôler vos pensées, vos émotions et vos humeurs.

Vous et les autres
Tendance du jour : la compréhension
Quand vous constatez que vos attitudes font réagir vos proches, pensez-vous être suffisamment mature pour ne pas désirer que ce soient eux qui se remettent en question ? Vous savez maintenant que chaque être humain à un chemin qui lui est propre et un niveau de maturité différent des autres. Vous ne pouvez donc pas leur demander plus qu’ils ne peuvent donner. En revanche, vous pouvez parvenir à vous adapter.

Vendredi 19 juillet 2019
Vous
Tendance du jour : la personnalité
Vous êtes unique, sachez-le, même si parfois vous avez l’impression de faire partie d’un troupeau. Ne vous sentez pas en dehors mais différent(e), avec vos particularités. Votre richesse est en vous et n’appartient qu’à vous. Développez-la sans chercher à ressembler à quiconque. Vous ne vous connaissez pas encore et vous avez tout à découvrir de vous-même puisque vous allez vers votre accomplissement.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’expansion
Lorsque vous exprimez une qualité, lorsque vous parvenez à vaincre une difficulté, sachez que votre action profite à tous les êtres humains. Grâce à vous, l’humanité progresse et évolue. Cette réalité, si vous la faites vôtre, peut vous aider à avancer. Dans les moments difficiles, quand vous pensez que votre façon d’agir est peut-être inutile, prenez pleinement conscience que votre effort ne sera jamais perdu.

Jeudi 18 juillet 2019
Vous
Tendance du jour : la confiance
Elle va de pair avec l’amour. Sans elle, vous ne trouverez pas la paix car les peurs que vous ressentez sont facteur de bouleversements intérieurs très gourmands en énergie. Comme elles représentent une illusion créée par votre mental, vous pouvez les éradiquer systématiquement dès qu’elles font leur apparition. Que ce soit face à un manque de confiance en vous, à des craintes relatives à des événements, à des soucis concernant vos proches, vous devez les analyser et comprendre que ces états d’âme sont inutiles et pénibles à vivre pour vous.

Vous et les autres
Tendance du jour : le détachement
Apprenez à prendre vos distances avec les réflexions négatives que vous pouvez entendre, qu’elles vous concernent ou non. Evitez que quiconque puisse vous déstabiliser par des paroles qui vous touchent. Celui ou celle qui les émet est probablement très perturbé(e). Entourez-vous d’un écran protecteur en ne pensant qu’à l’amour, en restant confiant(e), en envoyant des ondes positives aux personnes concernées. Vous gagnerez ainsi d’avoir su conserver votre paix intérieure par une attitude pleine de sagesse. Qu’il en soit de même pour tous les actes que ceux qui sont déstabilisés peuvent commettre. Soyez-en détaché(e). Ils existent mais vous ne leur donnez pas prise. Prenez-en connaissance, mais ne laissez pas votre esprit s’y accrocher et ainsi vous faire du mal.