Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Vendredi 21 septembre 2018
Vous
Tendance du jour : la réalisation
La couronne qui ceindra votre front, la lumière que vous rayonnerez seront dues à votre seule autorité. Le glyphe d’aujourd’hui est le symbole de cette félicité qui vous est promise si vous la désirez du plus profond de votre être. Vous êtes tout à la fois le maître d’œuvre et le maître d’ouvrage de votre devenir. Soyez-en conscient(e) car rien d’extérieur à vous ne peut décider ni faire à votre place.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’unité
Evitez tout ce qui sépare, tout ce qui divise. Quelles que soient vos intentions, vos idées, même si elles sont motivées par le désir de bien faire, si elles doivent vous éloigner d’une catégorie d’êtres humains ou même d’une seule personne, elles sont à rejeter. Acceptez chacun dans sa vérité, acceptez toute présence et toute manifestation, ainsi vous construirez sur du solide et les obstacles s’écarteront d’eux-mêmes. L’amour pour tous les êtres doit être votre unique raison d’exister.

Jeudi 20 septembre 2018
Vous
Tendance du jour : la découverte de votre vraie nature
Vous êtes fait(e) pour la joie. Mais elle vous est voilée par la peur, la crainte et le manque de connaissance des réalités fondamentales de la vie. Décidez aujourd’hui de la cultiver en prenant conscience que plus vous évoluerez, plus vous vous élèverez avec la promesse de toujours plus de bonheur. Alors, mettez-vous dans la joie à chaque instant de votre quotidien même dans les moments difficiles et les épreuves car ce sont ceux-là qui vous permettent de vous transformer plus rapidement.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’intérêt personnel
Ne restez pas en attente d’être comblé(e). Cessez de parler de vos besoins de posséder, d’avoir raison, d’être compris(e), d’être attendu(e). Vous vous enfermez ainsi sur votre ego sans prendre conscience des besoins des autres. Vous cherchez à tirer la couverture à vous sans vous soucier que quelqu’un puisse avoir froid. Cultivez davantage le don de vous-même, l’intérêt pour les autres, la façon de leur donner plus d’amour, le désir d’être solidaire. Vous en tirerez infiniment plus de satisfaction.

Mercredi 19 septembre 2018
Vous
Tendance du jour : le libre choix
Oui, vous avez votre libre arbitre que chacun doit respecter, mais vous n’êtes plus libre de faire n’importe quoi. Cette sensation d’avoir le choix vient de votre ego qui veut vous faire croire que tout vous est permis. Or, la voie que vous avez prise dans votre quête vers une vie plus spirituelle vous demande d’aller toujours dans une même direction, celle de l’abandon à la volonté divine qui seule vous mènera là où est votre salut. Toute autre voie vous conduirait à la dispersion.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’ego
Vos réactions, vos incompréhensions et même votre possible fermeture aux autres prennent leur origine dans un ego trop présent qui vous empêche de vous plier et de faire preuve d’abandon. Utile pour votre développement, l’ego doit rester à votre service et non vous dominer. Ne le laissez pas vous pousser à commettre des actes excessifs au point de renier ce que vous avez aimé, de casser ce que vous avez construit ou de tout quitter plutôt que de vous rendre. Allez toujours vers la réconciliation.

Mardi 18 septembre 2018
Vous
Tendance du jour : le mouvement
Vous voulez voir le règne de l’amour, la paix dans le monde, la fraternité entre tous les êtres. Alors dites-vous qu'il vous appartient de les créer afin de les voir fleurir dans votre quotidien. Dès le matin au réveil, commencez par exprimer la joie de vivre et le bonheur de côtoyer les personnes qui vous entourent. Dans vos activités, soyez satisfait(e) de tout, reconnaissant(e) pour le matériel dont vous disposez pour alléger vos tâches. Bannissez toutes critiques car elles sont inutiles. La vie est un voyage sacré, respectez-la.

Vous et les autres
Tendance du jour : la conversion
Si vous ressentez une souffrance à cause d’une séparation ou d’un conflit avec une personne qui vous est chère, celle-là vous est propre et vous appartient. Vous en êtes le maître et par conséquent c’est à vous d’influencer votre cœur pour qu’il retrouve la paix. Ainsi vous pourrez plus facilement guérir les blessures et rendre les situations positives.