Astrologie Maya d'Arella

Cet horoscope n'est pas la connaissance d'un destin dépendant de la disposition des astres au jour de la naissance.
Il s'agit pour les mayas de l'influence sur les individus de la disposition des astres ici et maintenant.

Horoscopes précédents



Jeudi 28 août 2025
Vous
Tendance du jour : la découverte
Explorez un monde qui vous est peut-être encore inconnu, celui de la musique. En tant que science exacte, son étude comme son écoute peuvent vous apporter beaucoup. La justesse en musique est une preuve d’équilibre. Chanter ou entendre des sons consonants vous permet de faire résonner à l’intérieur de vous des vibrations propices à une profonde détente. Des énergies puissantes sont ainsi produites. Ne vous en privez pas.

Vous et les autres
Tendance du jour : la chaîne cosmique
Laissez de côté vos ambitions axées sur votre satisfaction personnelle et commencez à vous intéresser aux besoins primordiaux des autres. Dans le premier cas, vous ne pouvez trouver qu’un bonheur éphémère avec des besoins rarement assouvis. Vous vivez en circuit fermé. Dans le deuxième cas, la joie procurée par le bonheur que vous aurez apporté sera une récompense sans pareil. Du fait que tous les êtres sont interconnectés, vous recevrez beaucoup en retour de ce que vous donnez. Vous vivez alors dans un mouvement créé par l’échange.

Mercredi 27 août 2025
Vous
Tendance du jour : la forme physique
Comme vous le faites pour votre esprit, définissez vos intentions en ce qui concerne votre corps. Les deux sont liés naturellement. Penser à la santé de votre être physique est indispensable pour une évolution harmonieuse. De même que l’angoisse et la peur empoisonnent vos organes, les excès, le stress, un manque d’activité physique et d’exercices respiratoires vous sont tout aussi préjudiciables. Prenez soin de vous, mangez sain et soignez-vous.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’amour physique
Chercher à vivre l’union physique au plus haut degré spirituel est une autre façon de soigner votre être. Ce n’est pas en vous sentant libéré(e) que vous arriverez à vous débarrasser des tabous qui entourent l’acte sexuel. Pour être en accord avec vous-même, vivez sans honte le bien fondé du plaisir que vous recevez parce qu’il est le résultat d’un don que vous faites à l’autre. Ce n’est plus de l’amour tourné vers soi et qui dérange mais de l’amour partagé.

Mardi 26 août 2025
Vous
Tendance du jour : l’illusion
Il y a plusieurs manières d’appréhender un moment de vie. Si vous éprouvez un désagrément, une peine, un inconfort, voire même une répulsion ou un dégoût, vous pouvez transformer cette impression, ce point de vue, en décidant d’y mettre à la place un autre sentiment prenant son origine dans l’amour, source du bien-être.

Vous et les autres
Tendance du jour : la magie
Le rire, la bienveillance, le détachement peuvent atténuer la peine due aux blessures intérieures. Vivez vos interconnexions avec autrui en vous plaçant en spectateur face à la scène de la vie. Cela vous évitera des émotions déstabilisantes et vous donnera une vision plus juste de la réalité. Laissez-vous guider par la joie qui est inhérente à votre nature sans vous laisser assombrir par des faits qui n’ont qu’une existence temporaire. Ne donnez corps qu’à ce qui est le plus beau chez les autres.

Lundi 25 août 2025
Vous
Tendance du jour : préserver l’équilibre
Evitez les alternances positives et négatives. Evitez les excès dans tous les domaines. Soyez homogène dans vos comportements. Préférez une progression lente mais constante plutôt que des efforts importants faits de façon sporadiques avec des lendemains moins glorieux générateurs de carences affectives. Ne brûlez pas les étapes.

Vous et les autres
Tendance du jour : faire parler le cœur
Ne laissez pas une situation négative avec autrui perdurer car plus vous attendrez, plus le retour vers le positif vous sera difficile. Lors d’un conflit, votre ego va vous entraîner dans une position où vous vous sentirez dans votre bon droit et où vous vous persuaderez du bien fondé de votre attitude. Or, sachez qu’aucune attitude n’est bien fondée si elle s’appuie sur une séparation. Aussi, commencez par faire la paix, ensuite vous pourrez dialoguer avec sérénité.