Astrologie Maya d'Arella

Cet horoscope n'est pas la connaissance d'un destin dépendant de la disposition des astres au jour de la naissance.
Il s'agit pour les mayas de l'influence sur les individus de la disposition des astres ici et maintenant.

Horoscopes précédents



Jeudi 18 septembre 2025
Vous
Tendance du jour : l’enchantement
Le mot sanscrit “Maya” signifie que le monde des apparences dans lequel nous évoluons nous fait vivre dans une sorte d’illusion. Permettez au magicien de vous aider aujourd’hui à voir au-delà de ce qui vous semble la réalité pour connaître la vérité cachée. La conscience est votre vraie nature, elle va vous permettre de dépasser les formes qui sont éphémères, momentanées et transitoires.

Vous et les autres
Tendance du jour : la mesure
L’intuition est la petite voix de la spiritualité. Ne l’étouffez pas, laissez-la s’exprimer. Vous en avez besoin dans tous vos rapports avec les autres pour les comprendre et mieux connaître leur valeur. Chacun montre de lui-même une facette qui lui semble correspondre à des critères malheureusement conditionnés. Ne vous laissez pas prendre dans ce piège. Voyez au-delà en essayant de ne pas y inclure vos propres conditionnements.

Mercredi 17 septembre 2025
Vous
Tendance du jour : l’abandon
La vie est un voyage qu’il vous faut explorer. Que rien ne vous ralentisse et surtout pas la peur. La peur est une construction mentale qui n’a pas d’existence propre. Pour l’éradiquer, il vous faudra commencer par la décortiquer afin d’en connaître l’origine et comprendre son fonctionnement. Prenez conscience que la loi d'attraction fait que l'énergie positive attire ce qui est positif alors que la peur attire ce que vous craignez.

Vous et les autres
Tendance du jour : la vigilance
Vous avez besoin de faire des actes pour autrui. Aussi, donnez-vous une tâche précise, celle de faire mieux connaissance avec le genre humain. Portez votre attention sur ce qui vous éloigne des autres et ayez le courage de faire tomber les barrières dues souvent à la méfiance, au manque de communication, à la crainte de ce que vous ignorez. Prenez l’habitude de faire face sans chercher à vous protéger sauf de la négativité qu'il ne faut jamais affronter.

Mardi 16 septembre 2025
Vous
Tendance du jour : l'illimitation
Votre être ne s’arrête pas aux limites de votre corps. Etendez vos bras en croix et sentez qu’au bout de vos doigts vous existez. Sentez que vous existez également bien au-delà dans toutes les directions. Comportez-vous dans la vie avec ce sentiment de votre amplitude. Elargissez votre présence en ayant la sensation que rien ne vous limite. Laissez entrer en vous la conscience de qui vous êtes vraiment.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’attirance
N’attachez pas d’importance à l’aspect physique des autres. Ne rejetez pas quelqu’un d’emblée à cause d’une imperfection ou d’un élément disgracieux. La beauté du cœur n’a rien à voir avec la beauté physique. Aussi, voyez au-delà des apparences. Quand l’âme est pure, il émane de la personne un rayonnement insondable que vous devez être capable aujourd’hui de ressentir.

Lundi 15 septembre 2025
Vous
Tendance du jour : la confiance
Tout le monde possède des dons. Il suffit d’avoir confiance en soi pour les développer. Le principe divin crée sans cesse de nouvelles choses et il a besoin de vous pour les manifester. Vous êtes le moyen qu’a la force créatrice pour parvenir à ses fins. Dans ce renouveau induit par le 1 Chuen et qui va s’étendre sur les 13 jours de ce cycle qui débute, lancez-vous des défis, mettez en œuvre de nouvelles intentions sur tous les plans. Vous serez apte à les mener à bien.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’illusion
Il ne vous est pas toujours facile d’avoir la meilleure attitude face à certains êtres qui ont des difficultés dans leurs rapports avec vous. N’attendez pas que vos pensées soient compatissantes envers eux pour agir positivement. Commencez par poser des actes amicaux même si ceux-ci ne vous paraissent pas sincères. L’important est de créer l’illusion qu’ils le sont. Vous transformerez ainsi, petit à petit, l’origine de vos réticences.