Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Jeudi 8 décembre 2022
Vous
Tendance du jour : la prospérité
La pluie fécondatrice est le symbole de la fertilité de l’esprit. L’énergie du chiffre 3 s’exprime par le mouvement. Ouvrez-vous aujourd’hui pour recevoir les influences célestes et l’énergie cosmique. Vous vous reconnaissez des besoins vitaux, des pulsions, des émotions. Prenez conscience qu’il n’y a rien à rejeter de votre nature, de votre personnalité. Il y a seulement à transformer et à élever. Vous éviterez ainsi l’exclusion d’une partie de vous-même, celle qui vous plaît le moins et qui vous empêche de vous aimer.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’énergie
La maladie la plus développée du psychisme humain est de se faire passer avant les autres. Par besoin d'être sans cesse rassurés, certains acceptent de vivre dans une instabilité constante en recherchant toujours une énergie extérieure pour survivre. Apprenez aujourd’hui à apaiser vos peurs existentielles pour parvenir à partager les richesses de la vie avec autrui. Essayez de vivre pour les autres et rendez vivants tous ceux qui vous entourent. Vous ressentirez de ce fait le bonheur de ce que vous créez.

Mercredi 7 décembre 2022
Vous
Tendance du jour : la réflexion
Le miroir reflète la vérité inversée et à ce titre il est considéré comme l’instrument d’une réflexion sur soi et d’une révélation. Servez-vous en pour parvenir à acquérir une vision réelle et objective. Ce qui vous paraît être une réalité n’est parfois qu’une apparence. Voyez au-delà de ce qui vous est proposé. Inversez les données et vous connaîtrez peut-être leur vraie signification.

Vous et les autres
Tendance du jour : la responsabilité
Vos comportements déterminent ceux des autres. Devant votre désir de voir fleurir le meilleur chez ceux qui vous entourent et dans la perspective de préserver une bonne harmonie entre tous, offrez-leur vos meilleurs côtés : ceux qui génèrent la joie, l’amour de soi, l’amour des autres, la confiance en soi, la confiance en la vie, le désir d’avancer… Un petit pas pour vous, un grand pas pour l’humanité.

Mardi 6 décembre 2022
Vous
Tendance du jour : la mère nourricière
Chez les Mayas, la Terre, maîtresse du nombre 1, a une fonction déterminante dans les notions de régénération et de fécondité. Elle est l’origine de toute chose et représente le début de toute manifestation. Ce jour est donc particulièrement favorable à la concrétisation et à la mise en œuvre de vos intentions. Manifestez-les !

Vous et les autres
Tendance du jour : la paix en soi
C’est le moment d’aller vers les autres pour essayer de renouer les liens défaillants, pour mettre à jour les non-dits et exprimer l’inexprimable. Les mots ne sont pas toujours tout-puissants. Aussi, servez-vous du ressenti pour faire passer des messages régénérants et accomplissez les actes que vous savez faire plaisir à ceux auxquels ils sont destinés. Lancez-vous dans ces perspectives, faites du neuf dans vos relations. Vous serez étonné(e) des résultats.

Lundi 5 décembre 2022
Vous
Tendance du jour : l’unification de l’être
Le vrai conquérant est celui qui œuvre pour la paix. Prenez les armes dans le seul but d’unifier ce qui sépare. Tel le vautour nourrissez-vous de l’éradication de ce qui pollue les êtres et la terre. Mettez votre esprit combatif au service des forces positives qui seules peuvent régénérer l’humanité. Que le spirituel prenne la même importance dans votre vie que le matériel afin de devenir un être complet capable de vous relier à tout ce qui est.

Vous et les autres
Tendance du jour : la vraie force
On n’a de victoires que sur soi-même. Tout autre désir de vaincre lorsqu’il s’agit d’autrui est voué à la destruction à plus ou moins long terme de celui ou celle qui s’y laisse séduire. L’ennemi n’est pas celui qui vous offense mais vous-même si vous utilisez votre force et votre puissance pour combattre les autres. Aucun acte négatif n’est susceptible de mener à un résultat positif. Il est obligatoirement voué à l’échec.