Astrologie Maya d'Arella

Cet horoscope n'est pas la connaissance d'un destin dépendant de la disposition des astres au jour de la naissance.
Il s'agit pour les mayas de l'influence sur les individus de la disposition des astres ici et maintenant.

Horoscopes précédents


Mercredi 31 décembre 2025
Vous
Tendance du jour : la vie spirituelle
Il ne s’agit pas de passer par les privations, l’ascèse et encore moins les mortifications, qui sont des façons de vivre réservées aux mystiques. Il s’agit plutôt de vivre le quotidien avec un état d’esprit spirituel tout en étant bien ancré dans la vie matérielle. Le but étant de se purifier pour vivre de façon plus harmonieuse et atteindre le bonheur dans ce monde. Cela doit vous conduire naturellement à faire chaque chose avec amour, même les plus pénibles, à aimer chacun tel qu’il est malgré ses imperfections, à éviter tout ce qui peut nuire à votre corps, non pas par goût de la privation mais par souci de son équilibre.

Vous et les autres
Tendance du jour : le paradis c’est les autres
Ne recherchez pas la solitude ni le silence réservés à certains religieux, car c’est dans l’échange avec les autres que vous évoluerez. C’est ainsi que vous ferez vos meilleures expériences tout en devenant plus riche grâce à ce que chacun peut vous apporter.

Mardi 30 décembre 2025
Vous
Tendance du jour : la joie
D’une façon générale, la tendance est à la tristesse par méconnaissance de notre origine divine et de la source qui nous nourrit. Après avoir pris conscience de qui vous êtes et de ce qui vous anime, vous rechercherez la joie. Ensuite, vous apprendrez à la cultiver dans votre quotidien en créant sans cesse de la positivité, en éloignant de vous la peur et les craintes, en ne voyant que le plus beau en tout. Le plus sûr chemin pour y parvenir est d’être reconnaissant(e) pour tout et de remercier pour ce que vous recevez de la vie. Soyez confiant(e) dans le fait que lorsque vous l’aurez acquise, plus rien ne pourra vous atteindre.

Vous et les autres
Tendance du jour : le sens critique
Quand vous donnez votre avis sur un être ou sur tout autre chose, cela signifie que vous mettez en avant votre ego. En effet, on parle de ce qui touche. Ainsi une vexation, un désappointement, vous amènent à vous venger inconsciemment en propageant autour de vous des ondes négatives sur le sujet qui vous a déçu. De même, ce qui vous plaît vous contente et vous voulez le faire savoir. Mais l’événement ou la personne concernée n’est pas en cause, seule votre satisfaction ou votre déception vous pousse à juger. Et ce n’est pas forcément l’avis de tout le monde. Alors, ne donnez plus votre opinion car elle n’a pas de valeur et peut même vous desservir auprès des autres.

Lundi 29 décembre 2025
Vous
Tendance du jour : accorder matériel et spirituel
Votre combat dans la vie doit avoir lieu envers vous-même et non contre les autres. Ne recherchez pas les satisfactions que peut procurer une vie matérielle, ne vous obstinez pas dans une existence trop spirituelle. L’une est liée à l’autre, aussi c’est dans un ancrage entre ces deux pôles que vous trouverez votre équilibre.

Vous et les autres
Tendance du jour : la concorde
Il est temps de combattre les mauvaises habitudes que vous avez pu accumuler envers les autres. En effet, les bons sentiments ne sont guère à la mode et l’influence des films toujours plus violents et prônant l’idée que la vengeance doit remplacer la justice, ne sont pas un exemple à suivre. Prenez systématiquement le contre-pied de toutes ces tendances, qui, si vous n’y prenez pas garde, risquent de vous influencer dans vos rapports avec ceux qui ne sont pas en accord avec vous. Souciez-vous d’être toujours un jardinier de paix, semant les bonnes graines là où poussent les "mauvaises herbes".

Dimanche 28 décembre 2025
Vous
Tendance du jour : l’éveil
Accéder à la connaissance signifie acquérir une parfaite compréhension de vous-même, et surtout une totale compréhension de la vie. Votre but pour y parvenir est d’éveiller votre conscience en vous élevant vibratoirement. Ne craignez pas les moments difficiles, perturbants et déstabilisants. Restez bien centré(e) pour passer les étapes, sachant que lorsque vous recherchez l’amour et la compassion vous serez toujours protégé(e). Plus vous progresserez, plus la puissance qui demeure en vous se développera.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’esprit sain
Ne vous préoccupez pas de ce que renferme votre porte-monnaie mais plutôt de ce que contient votre esprit. Faites en sorte d’avoir en permanence la pensée juste pour que vos actes soient en accord avec votre nature profonde qui est d’aimer les autres quoi qu’il arrive. Ne les jugez pas, ne les condamnez pas. Acceptez-les comme ils sont, avec à l’esprit la conviction que chacun évolue et que demain sera meilleur que la veille grâce aux expériences vécues au quotidien.