Astrologie Maya d'Arella

Cet horoscope n'est pas la connaissance d'un destin dépendant de la disposition des astres au jour de la naissance.
Il s'agit pour les mayas de l'influence sur les individus de la disposition des astres ici et maintenant.

Horoscopes précédents


Lundi 8 décembre 2025
Vous
Tendance du jour : croire en soi
N’entreprenez rien si vous manquez de confiance en vous. Cela pourrait vous entraîner vers un échec et vous conforterait dans l’idée pessimiste que vous vous faites de vous-même. Il vous faut d’abord mettre tous les atouts de votre côté en vous préparant psychologiquement. Vous n’avez pas moins de qualité pour réussir que quiconque autour de vous. Comprenez bien que seules vos craintes vous freinent. Commencez par les éliminer en projetant dans votre esprit des images de réussite. Visualisez la meilleure échéance afin qu’elle se manifeste.

Vous et les autres
Tendance du jour : se poser des questions
Etes-vous de ceux ou celles qui se donnent aux autres sans compter ? Dans ce cas, posez-vous la question de savoir dans quel but vous le faites. Il peut s’agir d’une action que vous faites par compassion, pour aider principalement ceux qui en ont besoin. Il peut aussi s’agir d’une fuite de vous-même, pour éviter de vous regarder en face ou pour vous donner bonne conscience. Dans ce cas, il faut savoir que vous risquez de freiner votre évolution. Mieux vaut alors vous remettre en question et y voir plus clair dans vos intentions.

Dimanche 7 décembre 2025

Vous
Tendance du jour : l’ouverture
La puissance de l’esprit, la connaissance du cœur sont des pouvoirs magiques qui peuvent embellir votre vie. Rejetez toute négation qui vous empêcherait d’avancer. Bannissez de votre vocabulaire les mots qui ne construisent rien, comme : je ne peux pas, ce n’est pas possible… Le doute ne peut que vous freiner. Servez-vous de votre pouvoir créateur pour voir se manifester l’énergie positive qui donnera une direction nouvelle à vos actions et à vos projets. Restez le maître de votre réalité.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’effet boomerang
L’harmonie quand elle règne est un trésor précieux qu’il vous faut savoir conserver et entretenir. Aussi, évitez tout ce qui peut rendre les autres mal à l’aise. Une phrase peu amène, un ordre, un énervement, toutes ces attitudes contribuent à semer la dysharmonie. La perturbation ainsi créée provoquera un retour négatif vers vous et vous serez pénalisé(e). En revanche, la moindre attention que vous pouvez manifester à autrui provoquera un sentiment d’amour et de bienveillance envers vous. Donner c’est recevoir car inconsciemment la personne qui a reçu votre don vous enverra de bonnes ondes en retour.

Samedi 6 décembre 2025

Vous
Tendance du jour : le sentiment d’illimitation
Toutes vos expériences sont momentanées et faites pour vous permettre d’aller toujours plus loin dans l’illimitation de vous-même. Si certaines choses vous semblent inacceptables c’est parce qu’elles vous donnent la sensation qu’elles sont là pour forcer votre ego à se dilater et celui-ci a du mal à l’accepter. Vous en ressentez de la souffrance. Alors ouvrez-vous et acceptez pleinement ce que la vie vous propose en agissant avec toujours plus d’amour.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’amour de soi
Les différents sentiments négatifs que certains peuvent exprimer ainsi que les actes commis à l’encontre des autres, allant de la simple malveillance jusqu’à parfois une réelle cruauté, sont l’expression d’une grande souffrance intérieure provoquée par un manque d’amour pour soi-même. C’est, en effet, parce que l'on ne s'aime pas que l'on reporte cette souffrance sur autrui par des paroles ou des actes perpétrés dans le but de faire du mal. Prenant conscience de cette réalité, vous allez commencer par essayer de vous aimer en faisant de simples gestes d’amour vis-à-vis d'aurui. Vous vous libérerez ainsi d’un poids qui peut vous peser et nuire à autrui.

Vendredi 5 décembre 2025
Vous
Tendance du jour : la liberté
La liberté ne signifie pas être libre de ses mouvements mais plutôt être libéré de ses limites et pouvoir ainsi aimer à l’infini. Chacun se libère au fur et à mesure de ses prises de conscience. Il ne faut donc pas vouloir à tout prix que le monde soit en paix et que chacun agisse dans ce sens, vous perdriez votre énergie. Non, il vous suffit de laisser cet amour et ce désir de paix s’exprimer à travers vous. Ils feront leur chemin.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’échange entre les êtres
Les épreuves que nous sommes amenés à vivre correspondent au niveau de conscience où nous nous trouvons au moment de ces expériences. Il est donc normal que les autres ne vivent pas les choses de la même façon que vous et surtout que leurs réactions ne soient pas ce que vous attendez d’eux. N’intervenez pas si l’on ne vous demande rien. Laissez chacun faire son apprentissage à la vitesse qui lui est propre. Ce sera de l’amour pour l'autre.