Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Vendredi 15 octobre 2021
Vous
Tendance du jour : la sérénité
Cultivez l'équanimité en acceptant totalement tout ce qui est et ce que vous êtes, en apaisant votre esprit par un détachement de toute émotion et un lacher-prise à l'égard de tout ce qui est dysharmonieux. Abandonnez-vous à la lumière en ayant confiance dans le bien fondé des données de la vie.

Vous et les autres
Tendance du jour : l'amour sans conditions
Aimez tout ce qui vit, acceptez les autres simplement, tels qu'ils sont, sans critique ni jugement. Vous y trouverez la paix de l'esprit.

Jeudi 14 octobre 2021
Vous
Tendance du jour : la purification de l’esprit
L’esprit agit sur la matière. Il faut donc trouver en vous la cause de la maladie et de la guérison. D’origine psychosomatique, la maladie, la diminution de vos sens, sont des signaux d’alarme que l'inconscient utilise afin de faire comprendre au conscient que votre esprit a besoin d’être purifié. C’est donc par désir de transformation que vous permettez aux virus, aux microbes d’attaquer les régions de votre corps qui sont affaiblies par vos pensées impures. Lorsque vous aurez atteint un haut degré de pureté, vous ne serez plus jamais malade.

Vous et les autres
Tendance du jour : naître dans l’harmonie
Accueillir un enfant est avant tout un acte d’amour auquel vous devez vous préparer en ayant au préalable fait la paix en vous et dans votre couple. Prenez conscience que les moments avant et après la naissance sont primordiaux pour l’équilibre du nouveau-né. Il est important qu’il ressente le calme, la tendresse, l’affection que vous lui témoignez. Evitez toute agression qui pourrait l’atteindre comme la cigarette, l’alcool, les médicaments, les disputes. Dès sa conception, faites en sorte qu’il baigne dans un climat serein, plein d’amour. C’est le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire. De ces premiers mois dépendra son équilibre pour sa vie entière.

Mercredi 13 octobre 2021
Vous
Tendance du jour : le reflet de votre nature
C’est en faisant ce qui vous tient à cœur que vous pourrez éprouver un sentiment d’illimation. Vous comprendrez alors que rien ne vous est impossible et que les portes s’ouvrent devant vous comme par miracle. La vérité sur vous-même vous sera ainsi révélée grâce à l’amour que vous mettrez à faire les choses. Votre source est en vous, elle vous donne l’énergie qui vous permet d’avancer, de créer, de transformer, de transcender. L’amour est le seul critère et le seul moyen, servez-vous en.

Vous et les autres
Tendance du jour : état de conscience
Il varie pour chacun selon l’âge, l’ouverture d’esprit, les expériences vécues, le niveau spirituel atteint. Il évolue sans cesse puisque nous nous incarnons pour cela. Aussi ne jugez pas ceux qui n’ont pas suffisamment le sens de la fraternité et le respect des autres. Ils n’ont pas les mêmes conceptions de la vie et les mêmes idéaux. Par exemple, ne condamnez pas ceux qui font souffrir ou tuent les animaux. Ils ne savent pas encore que le respect de toute vie est indispensable pour préserver l’équilibre de l’humanité. Mais vous pouvez prier afin que les consciences évoluent et que la spiritualité prenne de plus en plus de place dans la vie de chacun afin que tous nous devenions des êtres conscients.

Mardi 12 octobre 2021
Vous
Tendance du jour : la paix en soi
Vous trouverez la paix dans un état d'être, un niveau vibratoire, que vous pouvez acquérir en restant bien en accord avec vous-même. Faites en sorte que vos pensées soient saines et vos actes en harmonie avec celles-ci. Remplacez les énervements par le calme et la pondération, la rancune par la compréhension, les soucis par la confiance. Prohibez toute révolte contre quoi ou qui que ce soit, c’est une opposition qui vous perturbe. Evitez d’avoir un mental agité en parlant de discorde, de combats, de guerre. Aimez-vous à travers chaque choix de votre vie. Apprenez à ne projeter dans votre esprit que des images de joie, de sérénité, d’abondance et de pacification. Le reste n’a pas de valeur.

Vous et les autres
Tendance du jour : la paix dans le monde
Elle n’arrivera que lorsque chacun de nous l’aura créée en soi. Mais pour aider les autres à l’intégrer en eux, ne projetez pas les perturbations qui vous habitent mais envoyez-leur des messages de réconfort et d’harmonie. Faites-leur savoir qu’ils sont des êtres merveilleux et que la vie peut être vue sous un angle beaucoup plus optimiste. Voyant le monde autrement, l’idée de paix les pénétrera petit à petit et ils seront alors en mesure de la propager autour d’eux.