Astrologie Maya d'Arella

Cet horoscope n'est pas la connaissance d'un destin dépendant de la disposition des astres au jour de la naissance.
Il s'agit pour les mayas de l'influence sur les individus de la disposition des astres ici et maintenant.

Horoscopes précédents

Mardi 20 janvier 2026
Vous
Tendance du jour : le reflet de votre nature
C’est en faisant ce qui vous tient à cœur que vous pourrez éprouver un sentiment d’illimation. Vous comprendrez alors que rien ne vous est impossible et que les portes s’ouvrent devant vous comme par miracle. La vérité sur vous-même vous sera ainsi révélée grâce à l’amour que vous mettrez à faire les choses. Votre source est en vous, elle vous donne l’énergie qui vous permet d’avancer, de créer, de transformer, de transcender. L’amour est le seul critère et le seul moyen, servez-vous en.

Vous et les autres
Tendance du jour : état de conscience
Il varie pour chacun selon l’âge, l’ouverture d’esprit, les expériences vécues, le niveau spirituel atteint. Il évolue sans cesse puisque nous nous incarnons pour cela. Aussi ne jugez pas ceux qui n’ont pas suffisamment le sens de la fraternité et le respect des autres. Ils n’ont pas les mêmes conceptions de la vie et les mêmes idéaux. Par exemple, ne condamnez pas ceux qui font souffrir ou tuent les animaux. Ils ne savent pas encore que le respect de toute vie est indispensable pour préserver l’équilibre de l’humanité. Mais vous pouvez prier afin que les consciences évoluent et que la spiritualité prenne de plus en plus de place dans la vie de chacun pour que tous nous devenions des êtres conscients.

Lundi 19 janvier 2026

Vous
Tendance du jour : la paix en soi
Vous trouverez la paix dans un état d'être, un niveau vibratoire, que vous pouvez acquérir en restant bien en accord avec vous-même. Faites en sorte que vos pensées soient saines et vos actes en harmonie avec celles-ci. Remplacez les énervements par le calme et la pondération, la rancune par la compréhension, les soucis par la confiance. Prohibez toute révolte contre quoi ou qui que ce soit, c’est une opposition qui vous perturbe. Evitez d’avoir un mental agité en parlant de discorde, de combats, de guerre. Aimez-vous à travers chaque choix de votre vie. Apprenez à ne projeter dans votre esprit que des images de joie, de sérénité, d’abondance et de pacification. Le reste n’a pas de valeur.

Vous et les autres
Tendance du jour : la paix dans le monde
Elle n’arrivera que lorsque chacun de nous l’aura créée en soi. Mais pour aider les autres à l’intégrer en eux, ne projetez pas les perturbations qui vous habitent mais envoyez-leur des messages de réconfort et d’harmonie. Faites-leur savoir qu’ils sont des êtres merveilleux et que la vie peut être vue sous un angle beaucoup plus optimiste. Voyant le monde autrement, l’idée de paix les pénétrera petit à petit et ils seront alors en mesure de la propager autour d’eux.

Dimanche 18 janvier 2026

Vous
Tendance du jour : la veille
Un guerrier n’est pas forcément celui qui prend les armes pour attaquer ou se défendre. Spirituellement, c’est plutôt un être qui cherche à défendre ses idées et qui refuse les attaques négatives dont il est l’objet. C’est un combat journalier qu’il vous faut mener en guerrier de la Lumière dans le but de repousser les forces de l’ombre qui sont toujours présentes. Soyez fort(e) et restez vigilant(e).

Vous et les autres
Tendance du jour : le sacrifice
Un guerrier ne peut tuer pour sauver des êtres en danger. Son rôle sera de se mettre entre l’attaquant et l’attaqué, au risque de perdre sa propre vie.

Samedi 17 janvier 2026
Vous
Tendance du jour : la voie unique
Si vous devez ne retenir que deux principes fondamentaux, sachez que ce qui doit compter le plus pour vous c’est l’amour, qu’il s’agisse des autres ou de vous-même et le respect de toute vie. Faites-en votre priorité à chaque instant et comprenez que le reste n’est pas essentiel.

Vous et les autres
Tendance du jour : le sens de la vie
Si vous devez ne retenir que deux principes fondamentaux concernant la façon d’éduquer un enfant, sachez que ce qui doit compter le plus pour lui c’est d’abord de lui apprendre le sens des deux principes nommés ci-dessus et ensuite de faire en sorte de lui donner toujours confiance en lui, en ses qualités, en ses capacités. Ne jamais employer d’expression négative à son égard du genre : tu n’y arriveras pas, tu n’es bon à rien, pour ne pas risquer de le conditionner dans ce sens. Ne vous attachez à rien d’autre.