Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Dimanche 26 janvier 2020
Vous
Tendance du jour : le pouvoir créateur
L’énergie cosmique du 9 associée à celle du glyphe Eb peut vous aider puissamment à intégrer en vous une réalité fondamentale dont dépend votre devenir : l’origine de votre nature est divine et le but de votre présence sur terre est de manifester votre divinité dans tous vos actes. Vous avez en vous une lumière qui peut et doit éclairer le monde. A vous de la faire jaillir pour le bien de l’humanité.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’influence
Vous pouvez guérir les maux des autres par l’affection que vous leur témoignez et les attentions que vous leur prodiguez. Chacun souffre du manque d’amour et c’est au sage de comprendre que certains doivent commencer par donner pour que d’autres êtres soient ensuite capables à leur tour de redonner ce qu’ils ont reçu. Vous serez de ceux-là, vous qui aspirez à la paix dans le monde.

Samedi 25 janvier 2020
Vous
Tendance du jour : l’illusion
La stabilité est votre atout majeur. Or, le moindre mécontentement dans votre vie peut vous déstructurer et entraîner des réactions qui vous sont nuisibles. Souciez-vous de toute manifestation physique d’une perturbation mentale afin de l’empêcher de progresser. Il est normal de ressentir parfois des contrariétés, mais il est essentiel de ne pas s’y complaire. Ce ne sont souvent que des constructions temporaires et illusoires de votre mental que vous pouvez parvenir à éradiquer.

Vous et les autres
Tendance du jour : les faux semblants
Ne cherchez pas à jouer un rôle car c’est votre naturel qui attirera les autres vers vous. Soyez authentique car si certaines de vos facettes sont des simulacres pour cacher votre véritable tempérament, vous prenez le risque de perdre de vue votre moi profond et votre intention spirituelle. D’où la sensation que vous pouvez éprouver d’être séparé(e) de ceux qui vous regardent vivre.

Vendredi 24 janvier 2020
Vous
Tendance du jour : la lucidité
Le chien, animal très évolué, vous guide dans les méandres de votre voyage intérieur. Il vous aide aujourd’hui à ressentir, à comprendre, à ouvrir les yeux sur ce qui ne vous paraît pas clair. Vous avez un besoin intense de joie et vous connaissez mal le chemin qui peut vous y conduire. Réalisez que le bonheur vous sera donné lorsque vous vous réjouirez du bonheur des autres. Vous comprendrez ainsi la pureté de ce sentiment, exempt d’égoïsme.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’union
Restez fidèle à ceux que vous aimez. Ne vous éloignez pas d’eux. Evitez les émotions qui vous séparent comme la jalousie, la possession. Soyez sans passion mais attentif(ve). Laissez-les vivre mais restez disponible. Faites en sorte qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, il vous en seront reconnaissants et vos liens seront alors indéfectibles.

Jeudi 23 janvier 2020
Vous
Tendance du jour : le changement dans la continuité
Dans une rivière, l’eau qui s’écoule se renouvelle sans cesse mais son action nous apparaît toujours semblable. Le 6 vous aide à réaliser que vous vous transformez même si vous n’en avez pas toujours conscience. L’équilibre cosmique de ce jour doit vous permettre de ressentir une parfaite confiance en la réalité de votre évolution et d’exprimer une forte volonté pour continuer dans cette voie sans vous décourager.

Vous et les autres
Tendance du jour : la purification
Nous parlons souvent pour nous donner l’impression d’exister, prononçant des paroles et diffusant des informations sans véritable intérêt et parfois dénuées de fondement, dans le simple but d’attirer l’attention à soi. Vous devez avoir conscience de ce phénomène à tout instant pour éviter de vous laisser entraîner dans cette voie qui est parfois plus pernicieuse qu’elle n’y paraît. On ne connaît jamais l’effet véritable que nos paroles peuvent avoir sur celui ou celle qui nous écoute.