Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Mardi 12 novembre 2019
Vous
Tendance du jour : ici et maintenant
Concentrez-vous sur le présent. Le passé n’est plus, demain n’est pas encore. C’est ce que vous faites dans le moment que vous vivez qui doit retenir toute votre attention. De lui dépend votre futur. De la façon dont vous gérez l’instant présent dépend ce que vous vivrez dans la minute qui suit. Ne vous dispersez pas en vous focalisant sur un hypothétique avenir. Ne vous attardez pas dans des regrets sur un passé que vous n’avez pas su gérer. Décidez à la minute présente de qui vous voulez être. Et soyez-le à chaque instant de votre vie.

Vous et les autres
Tendance du jour : la régénération
Comprenez que la planète Terre, être vivant, doit être préservée. Chacun de nous doit prendre en charge les conséquences induites par nos comportements irresponsables. Faites prendre conscience, par tous les moyens dont vous disposez, de la nécessité de préserver la nature à tout prix. Coopérez avec ceux qui ont cette vision et qui ressentent cette même urgence dans l’action. Faites partager sans retenue vos idéaux afin qu’ils se propagent à l’infini.

Lundi 11 novembre 2019
Vous
Tendance du jour : l’intrépidité
Faites le nettoyage de tout ce qui ne vous convient plus. Acceptez les changements générés par votre vision nouvelle. Laissez émerger votre nouvelle conscience, celle qui vous parle de votre toute-puissance, de vos capacités illimitées. Parvenez à maîtriser votre insécurité personnelle pour voir fleurir votre confiance en vous-même. Alors tout devient simple, vos limites s’estompent et vous pouvez oser !

Vous et les autres
Tendance du jour : la connexité
Sentez-vous en communauté d’esprit avec le reste du monde. Nous sommes tous égaux malgré nos différences, tous issus d’un même arbre. Chacun de nous est un fruit porteur de vie et notre sève a la même origine. Personne n’est inférieur, personne n’est supérieur. Aussi, n’adorez pas, mais ne reniez pas non plus, acceptez chacun dans sa totalité.

Dimanche 10 novembre 2019
Vous
Tendance du jour : la vision
Evitez la dépendance sous toutes ses formes. Croyez en vous-même et en vos capacités qui sont réelles. Votre liberté personnelle est votre bien le plus cher. Trouvez votre identité en cultivant vos propres opinions et votre vision sur toutes choses. Apprenez à dire non quand c’est nécessaire, à penser par vous-même en cherchant à l’intérieur de vous votre vérité. La connaissance est en vous. Soyez un esprit libre.

Vous et les autres
Tendance du jour : le paradoxe
Autorisez-vous des relations avec autrui qui ne soient pas conventionnelles. Posez un regard différent sur les autres. Que l’opinion générale et les idées reçues n’aient pas d’influence sur vos choix relationnels et vos comportements avec chacun. Donnez de l’importance à vos sentiments propres et à votre expérience. Laissez-vous guider par les émotions du cœur en mettant de côté toute idée préconçue.

Samedi 9 novembre 2019
Vous
Tendance du jour : le pouvoir sur soi
Parfois, vous pouvez ne pas vous sentir à la hauteur de vos aspirations. L’attirance pour certaines habitudes bien enracinées, les tentations dont vous êtes l’objet vous font ressentir une forme de manque de confiance en vos capacités et en la réussite de l’accomplissement de vos idéaux. Cherchez en vous la force en vous répétant sans relache : rien ne m'atteint, je suis en paix avec moi-même. Vous deviendrez alors un être sage, équilibré et capable de rayonner.

Vous et les autres
Tendance du jour : le pouvoir sur autrui
Les enfants ne sont pas encore aptes à assumer des responsabilités. C’est pourquoi, ils s’en remettent entièrement à nous. Comprenez que votre rôle n’est pas de leur imposer votre façon de vivre et vos points de vue. Mais plutôt d’être un exemple à suivre afin de leur donner des bases. Montrez-leur comment conserver l’harmonie autour de soi en évitant tout comportement dysharmonieux. Concentrez votre attention sur ce qui les intéresse, sur leurs activités et leurs besoins. Faites en sorte que le courant passe toujours entre vous et gardez le contact de façon permanente avec eux.