Astrologie Maya d'Arella

Cet horoscope n'est pas la connaissance d'un destin dépendant de la disposition des astres au jour de la naissance.
Il s'agit pour les mayas de l'influence sur les individus de la disposition des astres ici et maintenant.

Horoscopes précédents



Dimanche 30 novembre 2025
Vous
Tendance du jour : la connaissance
Votre vécu vous apporte un enseignement qui vous est hautement profitable. En effet, la vraie connaissance n’est pas mentale, elle vient du cœur. Elle s’acquiert au travers de l’expérience de chaque instant que vous vivez. Plus les expérimentations qui vous sont offertes sont difficiles, plus elles font grandir votre âme et vous font comprendre qui vous êtes. Ainsi l’expérience vous apporte la connaissance, la connaissance vous permet d’évoluer, votre évolution vous fait devenir sage et la sagesse vous amène à l’amour. Accepter les expériences est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire.

Vous et les autres
Tendance du jour : être un canal
En vous coule une énergie divine que vous ne devez pas retenir. Elle vous est donnée mais ne vous appartient pas. Elle est là pour être restituée autour de vous, à tous ceux qui vous entourent et même au-delà. Pour ce faire, efforcez-vous de simplifier vos relations avec les autres car elles sont parfois beaucoup trop compliquées. Surtout lorsque le mental passe avant le cœur et que vous vous posez des questions au lieu de poser des actes d’amour. Soyez spontané(e) vous serez plus vrai(e).

Samedi 29 novembre 2025

Vous
Tendance du jour : l’abandon
Tel le serpent qui change de peau, vous allez progressivement abandonner tout ce qui vous limite et dans lequel vous vous sentez maintenant à l’étroit. Mettez de côté ce dont vous n’avez plus besoin et qui a tendance à vous retarder. Abandonnez-vous à l’esprit qui guide vos pas afin de vous construire une vie nouvelle et de voir s’épanouir les dons que vous avez reçus.

Vous et les autres
Tendance du jour : éviter le négatif
Il peut arriver que votre présence rende les autres négatifs car ils sont poussés à exprimer des sentiments opposés à l’amour. Votre évolution spirituelle peut leur sembler un obstacle à leur façon de voir et de vivre les choses, ils seront alors amenés à se dévaloriser et pourront devenir agressifs. Plutôt que de risquer de les faire chuter, il est préférable que vous vous éloigniez d’eux pendant un certain temps, sans les juger et tout en leur réservant vos meilleures pensées positives. Ce ne sera pas une fuite mais une forme d’amour très élevée.

Vendredi 28 novembre 2025

Vous
Tendance du jour : l’expérimentation
Vos différents acquis découlent des expériences que vous êtes amené(e) à vivre. Chacune d’entre elles vous apporte un plus vers la connaissance. Ne les refusez pas, acceptez qu’elles entrent en vous dans le but de vous transformer. La souffrance vient d’un refus par méconnaissance du bienfait qu’elles représentent. Surveillez votre côté émotionnel qui peut devenir rapidement un frein.

Vous et les autres
Tendance du jour : la critique
Dès qu’elles apparaissent dans votre esprit, chassez les pensées négatives que vous pouvez avoir envers les autres. Ce sont des constructions mentales qui vous nuisent car elles vous retardent dans votre évolution. De plus, elles ne servent à rien si ce n’est à mobiliser votre énergie et à risquer d’envoyer à leurs destinataires des ondes perturbatrices.

Jeudi 27 novembre 2025

Vous
Tendance du jour : l’illimitation
Oui, vous pouvez. Oui, vous en êtes capable. Oui, tout vous est accessible. Si vous ressentez des limites, ce sont uniquement les vôtres, celles que vous vous imposez par manque d’amour pour vous-même et pour la vie en général. De tout temps, nous admirons des êtres supérieurs à nous. C’est parce que nous recherchons notre propre divinité que nous avons perdue. A chacun de nous de la reconquérir.

Vous et les autres
Tendance du jour : la famille spirituelle
Ne demandez pas à vos proches de venir cheminer à vos côtés. Ils ont leur route à suivre qui n’est pas forcément la vôtre. Les différences de niveaux d’évolution font que les êtres n’ont pas la même vision des choses et qu’ils ont chacun leur vérité. Vérité qui se transforme au fur et à mesure des expérimentations. Il ne faut rien brusquer. Recherchez ceux qui pensent comme vous afin de pouvoir échanger de façon enrichissante, sans risque de heurter quiconque.